The Netflix / AmazonVideo thread

J’ai écouté The Dig sur netflix, tres bon film. Mais ca m’amènes une question en tête... a quel moment le pillage de tombe devient de l’archéologie ? La ligne est ou?
 
J’ai écouté The Dig sur netflix, tres bon film. Mais ca m’amènes une question en tête... a quel moment le pillage de tombe devient de l’archéologie ? La ligne est ou?

En théorie, si tu le fait pour vendre les artéfacts à des collectionneurs privés, c'est du pillage de tombe. S'ils sont donnés à des musées publics, c'est de l'archéologie. Encore là, certains vont dire qu'il faut aussi que le musée soit situé dans le pays où ont été trouvés les objets.
 
En théorie, si tu le fait pour vendre les artéfacts à des collectionneurs privés, c'est du pillage de tombe. S'ils sont donnés à des musées publics, c'est de l'archéologie. Encore là, certains vont dire qu'il faut aussi que le musée soit situé dans le pays où ont été trouvés les objets.

Hum ok, mettons que je me dis archéologues la ligne est ou entre rentrer dans une tombe/monument etc... c’est tu genre apres 700ans c’est ok tout le monde ce crisse de qui était dans le trou?

Question serieuse pas sérieuse
 
Hum ok, mettons que je me dis archéologues la ligne est ou entre rentrer dans une tombe/monument etc... c’est tu genre apres 700ans c’est ok tout le monde ce crisse de qui était dans le trou?

Question serieuse pas sérieuse

J'ai travaillé avec un gars qui était archéologue (il s'est recyclé en IT) et quand il creusait, c'était pour trouver des morceaux ou des outils. C'était soit le gouvernement ou soit Hydro-Québec qui payaient pour les fouilles. Les tombes complètes c'est extrêmement rare.
 
J'ai terminé les All or Nothing sur Amazon Prime. J'ai aimé pour la majorité. La j'ai commencé Formula 1, drive to survive sur netflix. Aucunement un amateur de F1 mais j'ai tout de suite accroché .
 
Boss Level c'est du divertissement guilty pleasure genre Turbo Kid mais plus sérieux un peu. Il y a quand même en masse d'humour dedans mais pas aussi cocasse que Turbo Kid.

Monster Hunter aussi c'est assez bien mais pas aussi bon que Love and Monsters.
 
Wow 4h le Snyder Cut de justice league jlai pas fini mais à date yé bon

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk

4 heure de Justice League ? ou ça sur Netflix ?



y'a the Old Guard , qui est pas si pire , avec Charlize Theron , c'est genre un club select de Wolverine
 
J'écoute "Servante" sur Apple, je suis rendu vers la moitié de la série c'est excellent.

Série intriguante, je croyais que ça allait être plus horreur mais finalement c'est un peu comme "haunting's hills house"
 
Wow, super de bon film. moi et ma blonde on a adoré.

Je l'ai écouté grâce à driftking88 et je dois dire que je suis très satisfait, enfin on voit Darkseid

SuperMan en costume noir

Martian Manhunter

++ de temps consacré a The Flash

un Green lantern qui se bat durant la première attaque de Darkseid

Jared Leto en Joker !

Je m'attendais de voir Shazam , mais bon une prochaine fois !

4 heures ce n'était pas assé !!
 
Je l'ai écouté grâce à driftking88 et je dois dire que je suis très satisfait, enfin on voit Darkseid

SuperMan en costume noir

Martian Manhunter

++ de temps consacré a The Flash

un Green lantern qui se bat durant la première attaque de Darkseid

Jared Leto en Joker !

Je m'attendais de voir Shazam , mais bon une prochaine fois !

4 heures ce n'était pas assé !!

Il y a aussi un autre Green Latern mort a terre en avant de superman durant la vision de cyborg juste avant de revive superman (2:37:12).
 
Il y a aussi un autre Green Latern mort a terre en avant de superman durant la vision de cyborg juste avant de revive superman (2:37:12).

en effet, un autre humanoïde , mais ce n'est pas Hal Jordan, je focusais plus sur Lois Lane calciné dans les bras de SuperMan


Ça même lair que ce ne sera pas Hal Jordan , mais John Stuart le prochain Green Lantern , comment scrapé l'idée originale
 
Je l'ai écouté grâce à driftking88 et je dois dire que je suis très satisfait, enfin on voit Darkseid

SuperMan en costume noir

Martian Manhunter

++ de temps consacré a The Flash

un Green lantern qui se bat durant la première attaque de Darkseid

Jared Leto en Joker !

Je m'attendais de voir Shazam , mais bon une prochaine fois !

4 heures ce n'était pas assé !!

C’est dispo sur quel plateforme?
 
Back
Top