The Netflix / AmazonVideo thread

Predestination sur netflix un bon petit mindfk

le vieux film de 2014 avec Ethan Hawke ?

Je parles souvent de ce film au monde et personne ne me croit quand je leur d'écrit l'histoire. lol

C'est assez fucké en effet :)

Ils m'ont gossé dans ce film car mon bouquin qui est sorti quelques mois avant le film utilise le même concept de 'valise' pour voyager dans le temps et d'agents pour garder les timelines 'clean.'

Le reste du film a absolument rien en commun avec mon livre et effectivement: excellent film.

Je suis un canal YouTube que le bonhomme fait des listes de films obscurs des années 50 a 80 a voir qui sont des hidden gems et hier j'ai écouté Unearthly Stranger. Hormis le jeu de la plupart des acteurs (le Major vole le show!) l'histoire est phénoménale et je comprends pas qu'on en ai pas déjà fait un remake dans la foulée des autres remakes qu'Hollywood ont fait depuis des décennies.

Si vous l'écoutez ne regardez pas de previews avant.
 
Ils m'ont gossé dans ce film car mon bouquin qui est sorti quelques mois avant le film utilise le même concept de 'valise' pour voyager dans le temps et d'agents pour garder les timelines 'clean.'

Le reste du film a absolument rien en commun avec mon livre et effectivement: excellent film.

Je suis un canal YouTube que le bonhomme fait des listes de films obscurs des années 50 a 80 a voir qui sont des hidden gems et hier j'ai écouté Unearthly Stranger. Hormis le jeu de la plupart des acteurs (le Major vole le show!) l'histoire est phénoménale et je comprends pas qu'on en ai pas déjà fait un remake dans la foulée des autres remakes qu'Hollywood ont fait depuis des décennies.

Si vous l'écoutez ne regardez pas de previews avant.
Valise pour voyager dans le temps comme le comic de Umbrella Academy qui est sortie en 2007?

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
 
Valise pour voyager dans le temps comme le comic de Umbrella Academy qui est sortie en 2007?

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk

Oui pis non. La valise pour voyager dans le temps est un concept qui date quand même de tres longtemps comme 'trope' mais chacun la modifie pour ses propres besoins. Dans mon cas la valise contient un appareil, un genre de PDA avec des antennes un peu steampunk et qui a toutes sortes de fonctions incluant du time snooping (voir ailleurs dans le temps) etc. Mais comme je dis, le concept de l'agence et voyager dans le temps date de calissement longtemps. Je pense qu'ils l'ont même fait dans Star Trek TOS.
 
Commencer StartUp, tres bien a date

J'ai toughé jusqu'au septième épisode mais les personnages me tapent trop sur les nerfs. Ça fait un bon drinking game par contre. Il faut caler une shot à chaque fois que quelqu'un dit "It's the currency of the future".
 
Oh man I grew up with this and had most of the action figures.
I'll watch it for nostalgia sake :)

même chose , j'avais le château avec le micro tout vendu ça dans les années 90 , me reste juste l'homme moufette ( Stinkor ) ! over 30 ans dans une boite et il sent encore :rofl:
 
J'ai toughé jusqu'au septième épisode mais les personnages me tapent trop sur les nerfs. Ça fait un bon drinking game par contre. Il faut caler une shot à chaque fois que quelqu'un dit "It's the currency of the future".
Tu va être déçu car gencoin est pas la longtemps.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Il ne fera pas beaucoup d'argent avec avec terres à travailler comme un cabochon. Amazon va compenser pour ses pertes.

A regarder le nombre de side projects des trois animateurs, j'ai le feeling qu'ils n'ont pas beaucoup de temps pour The Grand Tour.
 
Back
Top