The Netflix / AmazonVideo thread

Growing up my bond was sir Roger Moore and I loved every one of them.
Speaking of changing the lead actor well who knows what will happen as this one is supposedly Daniel Craig's last one. I don't know how well that black lady will do

She's just a glorified Bond Girl that got 10 minutes of screen time in the movie. Announcing that she was 007 was just a publicity stunt intended to create a fake controversy.
 
Je viens d’ecouter Lords of Scam aur Netflix! Du crisse de bonbon! Ca prend un certain temps pour ce mettre à niveau avec les gens interviewés mais c’est tres bon!
 
Started watching Cowboy Bebop, I know it's from a famous japan-animation but I never got to see it. It's interesting. For those who know is this true to the animation?
 
J'ai regardé le film français Bac Nord, la police là-bas peut vraiment aller travaillé en wife beater, espadrilles et short de basket?
 
J'ai regardé le film français Bac Nord, la police là-bas peut vraiment aller travaillé en wife beater, espadrilles et short de basket?

Probablement, la BAC les gars sont habillés en civil dans des voitures banalisées, mais c'est plus jean, baskets et manteau de cuir que short et espadrilles.
 
Luna Park. Série Italienne - rien d'extraordinaire mais intéressant pour moi car ça se passe dans les années 1960 et comme j'ai quitté l'Italie très jeune les seuls souvenirs que j'ai datent du début années 1970. Exemple je suis certain a 100% d'être allé sur les mêmes bumper cars que dans la série.

En tant que tel le reste est une histoire moche de deux filles jumelles pas identiques séparées très jeune, une est devenue 'carny' et l'autre est richissime avec des servantes pis tout. Pratiquement un Disney avec une histoire de meurtre intercalé dedans.
 
ostie que ça l'air mauvais

coupe de cheveux cringe de Jennifer Lawrence
Leo qui est rendu un gros tas de marde
acteur qui ressemble a Don Cheadle qui a un morceau de tapis sur la tête
Femme blanche président des USA
Jonah hill qui fait le comique condescent de service , y'a tu fait un bon film depuis l'excellent War dogs ?

J’ai bien aimé dans jump street lol
 
Back
Top