The Netflix / AmazonVideo thread

Pas un fan de film de super héro mais j'ai bien aimé Suicide squad! Ca me faisait un peu penser à The boys par boute
 
"The game changers" sur Netflix. Un documentaire que j'ai trouvé fascinant, qui dit en gros qu'il vaut mieux être vegan lorsqu'on est un sportif de compétition et pour bien vieillir. A voir même si je pense que les "preuves" apportées par le documentaire sont à prendre avec des pincettes et que le reportage est orienté pro vegan de manière générale en documentant de la façon dont ça les arrange.
 
"The game changers" sur Netflix. Un documentaire que j'ai trouvé fascinant, qui dit en gros qu'il vaut mieux être vegan lorsqu'on est un sportif de compétition et pour bien vieillir. A voir même si je pense que les "preuves" apportées par le documentaire sont à prendre avec des pincettes et que le reportage est orienté pro vegan de manière générale en documentant de la façon dont ça les arrange.

Ce documentaire à été complètement démentie et ne tiens aucune preuve scientifique. Les sources sont pour la plupart fausses et sinon il s'agit d'une seule étude extrêmement limité.

C'est de la grosse propagande veganiste mensongère.
 
J'avais bien ris quand les boys avait des plus grosses graines apres avoir faite le switch vers le regime vegan apres une semaine
 
J'avais bien ris quand les boys avait des plus grosses graines apres avoir faite le switch vers le regime vegan apres une semaine
C'est parce qu'il sont tellement faible qu'il voie double

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
J'ai commencer yellowjacket. Rendu a épisode 4. Ces bon a date.

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk
 
Le nouveau Quantum Leap et le nouveau Night Court sont atroces, plates et ridicules comparés a leur version originale des années 80-90.

Le nouveau McGyver au moins était potable même si très exageré comparé a l'original. Le nouveau Night Court est juste trop dilué a l'eau de roses woke avec les jokes plates de la grosse toutoune qui a remplacé Bull et la prosecutor qui est aussi bonne actrice que le Griffon Bruxellois qui jouait Verdell dans As Good As It Gets. Aussi "Bernadette" est juste pas assez bonne pour charrier la série comme Harry l'avait fait dans l'originale.

Mais crisse que le Quantum Leap est horrible. J'ai même pas pu terminer la première épisode et j'étais un fan fini de la série originale avec Scott Bakula.
 
kill Boksoon... has a bit of that John Wick vibe. I was actually more surprised to the cameo in the beginning who happens to be one of my fav Korean actors (Hwang Jung-Min) .
The main actress used to be pretty famous in the 90s and then disappeared and now it seems like she's getting a 2nd career in the same domain.
over all a 7/10 for me.
 
J'en reviens pas à quel point Hello Tomorrow est décevant. Visuellement ça fait penser à Fallout avant que les bombes explosent. L'idée est originale mais c'est juste une gimmick et ils auraient pu vendre des condos en Floride au lieu de maisons sur la Lune que ça ne changerait rien.
 
Beef sur netflix jai accrocher solide apres le 1er episode mais les 2-3 derniers etait un peu decevant... Ya des bouts wtf a la korean style si vs aimez ce style la
 
Pas netflix, mais je suis allé voir Mario Bros au cinema avec mon gars et 2 de ses amis. Bien aimé lol
 
Pas netflix, mais je suis allé voir Mario Bros au cinema avec mon gars et 2 de ses amis. Bien aimé lol
Mon 9 ans c'est le meilleur film qu'il a vu. je l'ai pris torrent pour la fête de mon autre gars samedi.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Fini saison 4 de Yellowstone sur prime arrive commencer saison 5 caliss faut abonné à Paramount


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai été agréablement surpris par Dr Strange in the multiverse of machin sur Disney+. Film très potable avec des acteurs quand même bien.

Il manquait juste Tony Stark dedans.

RDJ en Tony Stark me manque.

La je veux voir Renfield next.
 
Je viens de commencer Taboo, 2ieme épisode, dure a dire si je vais aimer, mais j'ai le gout d'écouter le 3ieme, donc c'est un bion signe
 
Back
Top