The Netflix / AmazonVideo thread

J'ai essayer de commencer la série The 100 suite à ta recommandation. wow je suis PAS capable. Genre ado cool rebel qui connait tout...

Ca s ameliore un peu avec le temps. C est clair que c est pas de la trempe de game of thrones...

4400 par contre esti que ca devient plate vite.
 
J'ai encore considéré NetFlix récemment et... juste non.

Le contenu est pauvre et le franco (pour ma blonde) est très faible.

Je vais m'en tenir aux torrents encore pour un bout, malheureusement.
 
elle ne parles pas anglais, ou elle est juste bornéee? :D

Ni l'un ni l'autre. Elle est Française à la base, mais c'est juste qu'écouter des séries/films dans la langue de ton choix, c'est toujours plus plaisant. Il y a aussi du contenu que je préfère écouter en français.
 
Guys, go on US netflix and watch Snowpiercer. It's been a while since i've seen a perfect movie. Perfectly acted and directed and perfect sci-fi storyline. Oh and it's rated at 95% on Rotten Tomatoes.
 
Guys, go on US netflix and watch Snowpiercer. It's been a while since i've seen a perfect movie. Perfectly acted and directed and perfect sci-fi storyline. Oh and it's rated at 95% on Rotten Tomatoes.

I watched it this weekend. I liked it.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Guys, go on US netflix and watch Snowpiercer. It's been a while since i've seen a perfect movie. Perfectly acted and directed and perfect sci-fi storyline. Oh and it's rated at 95% on Rotten Tomatoes.

Perfect movie? Tu es pas tres exigeant amigosse.
 
Perfect movie? Tu es pas tres exigeant amigosse.

ouais moi too j'ai trouvé ca plate en cr**s ...

orange is the new black c'est pas mauvais ... mettons ma blonde aime bin ca quand elle l'écoute je suis capable de rester devant la tv
Hannibal au debut c'est pas pire mais après 5-6 épisodes ca deviens redondant en maudit
hemlock grove qu'on a commencé en fds 3-4 émission ... je me suis dit fuck que c'est comme twilight pis j'ai été courir avec mon chien

so des fois tu va tomber sur de quoi de cool sur netflix mais cr**s que tu va chercher !
 
Ma femme est pognée sur Once Upon a Time.

J'ai écouter quelques épisodes avec elle, c'est quand même bon lol.
 
Ni l'un ni l'autre. Elle est Française à la base, mais c'est juste qu'écouter des séries/films dans la langue de ton choix, c'est toujours plus plaisant. Il y a aussi du contenu que je préfère écouter en français.

archi faux o_O... un film sa s'écoute dans les langue original des acteur... peut importe la langue, si tu ne comprend pas tu mets des sous titres
 
Ma femme est pognée sur Once Upon a Time.

J'ai écouter quelques épisodes avec elle, c'est quand même bon lol.

ma blonde aussi, a viens de finir les trois saisons... je lui est downloader les episode de la saison 4 sur kickass.... aujourd'hui a décidé de commencé The 100
 
archi faux o_O... un film sa s'écoute dans les langue original des acteur... peut importe la langue, si tu ne comprend pas tu mets des sous titres
Archi faux. Chacun son choix. Et toujours regarder des sous titres, c'est poche en criss...
 
moi j'aime bien voir la qualité des acteurs... Quand j'écoute un film dans la langue non-original du film, toute la qualité des acteur disparaisse... par example je suis incapable d'écouter hunger game en francais, pareille pour game of throne et arrow
 
Strange Foods is pretty cool, just don't watch it while you eat...

otherwise among the new stuff:

http://www.imdb.com/title/tt1765510/

RL Stine's Haunting Hour.

At first it seems like a children's show until you realize the stories are excellent. It's a CANADIAN series, filmed in Vancouver with mostly Canadian actors and actresses some of which are fucking cute.

Warning though, special effects are really cheezy, you can tell a lot about the budget, but consider the acting and storylines.

I'm about 1/3 through season one. Just watched Game Over which is the worst episode I've seen so far.

Best ones are Dead Body and Really You so far, apparently it actually gets better in the following seasons.
 
The killings !

The killing c'est crissement légit.

J'ai fini les 3 saisons, pas décu meme si la 3ieme avait des longueurs.

Ma blonde a commencé une série du UK avec un gars qui tue des madames importantes, ya plein de peugot diesel ca l'air bien jusqua maintenant. C'est avec la fille qui faisait Skully dans X files.

Top Boys j'ai bien aimé, mais ca tiendrais pas 2 saisons.

Je pense que j'ai quelquechose pour la TV anglaise.
 
Back
Top