The Netflix / AmazonVideo thread

Ecoutez dans la langue originale avec sous titre.

Je fais tjrs ça moi

This. C'est rendû que je regarde même les trucs en français avec les sous-titres, je suis accro lol.

Je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai lu qu'il y a des lunettes dans les cinémas qu'ils peuvent te donner pour voir les sous-titres.
 
Dark ça parait presque pas que ces traduit. Du moins en anglais

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Dark m'a en effet moins dérangé. Le seul problème avec les série pas anglais originalement c'est que les Captions fit pas avec les voix...WTF.
 
Ça surement déjà été dit ; Mindhunter, terminé la S2 hier...super bon. Malheureusement la production est suspendue indéfiniement parce que le producteur est à d'autres projet :(
 
Once upon a time in London is the worst British gangster movie i have ever seen. There was barely a story and the movie jumps from one scene to another without anything linking them. It was an incoherent mess.
 
Je suis rendu millieu saison 3 de casa de papel. Fait même pas une semaine on as commencé je crois.

C'est bien mais ya des boute cringe un peu parfois

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je suis rendu millieu saison 3 de casa de papel. Fait même pas une semaine on as commencé je crois.

C'est bien mais ya des boute cringe un peu parfois

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Les 2 premières saisons sont meilleures, les autre sont bonnes, mais le facteur nouveauté c'est envolé un peu.

On est en train d'écouter Suits. C'est léger, on est rendu saison 3.
 
suits au début c'était vraiment hot. Humour, c'est léger. les dernières saisons sont très ordinaire et beaucoup plus dramatiques.
 
Le frere de Wendy , wow vraiment du bon acting!


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

Moi c’est la blonde frisée. Vraiment bonne comme actrice, difficile de faire sortir plus de rage, de frustration et de haine de cette petites face la!
 
Ya une serie sur waco qui vien de sortir sur netflix ! On vien de finir tiger king et hop une autre series sur des crazy white men hahaha

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top