The Netflix / AmazonVideo thread

Ta rien vue encore lol

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

juste pour l'épisode 2 hier, 1 c'était epic. 2 quand le francais ecoute du beat, je pensais que javais oublié la radio keke part sur mon cell ou what ever.

Criss cest ou que sa joue du youssoupha, jen ecoute depuis 10ans. Finalement jai compris que cest dans série! lol
Malade le francais qui ecoute du youssoupha.
 
Les traductions française ''canadienne'' ou international, c'est pas si pire.

Traduction Français de France, CE N'EST PAS ÉCOUTABLE.
 
Rule of thumb j'ecoute les emissions dans leur langue "maternelle" quand c'est possible.

dla misere un peu avec mon canthonais.

Ca fais une coupe de film de jacky chan jaimerais voir mais jai pas envie de me taper le sous titrage tout le long avec les CHING CHONG CHINNNGG
 
dla misere un peu avec mon canthonais.

Ca fais une coupe de film de jacky chan jaimerais voir mais jai pas envie de me taper le sous titrage tout le long avec les CHING CHONG CHINNNGG

Solution: Ecoute pas de films en Cantonais.

Je dis bien "quand c'est possible" dans mon commentaire aussi.
 
Je viens d'écouter

Fractured: pas aimé c'est pas mon genre de film, mais je crois que les gens qui aiment ce genre vont le trouver bon.

American made: avec Tom Cruise c'est quand même bon!
 
Jai bien aimé american made.

La seule chose pas trop credible c'est la femme qui joue la femme a Tom Cruise.

On presume dans le film que son personnage c'est juste un pilote de ligne et pas tellement riche en partant - pas un acteur de Hollywood qui vaut 570 millions de $US.

Comment il a marié une femme 21 ans plus jeune que lui et qui a l'air de Sarah Wright?
 
La seule chose pas trop credible c'est la femme qui joue la femme a Tom Cruise.

On presume dans le film que son personnage c'est juste un pilote de ligne et pas tellement riche en partant - pas un acteur de Hollywood qui vaut 570 millions de $US.

Comment il a marié une femme 21 ans plus jeune que lui et qui a l'air de Sarah Wright?

Bah Tom cruise ye fourrable.
 
Back
Top