The Netflix / AmazonVideo thread

J'ai écouter El Camino... bien ordinaire. Par contre il y a de la place a faire une nouvelle série avec la fin.
 
J'ai commencé Mad Men. C'est intéressant mais un peu cringe par bouts. Ça me fait penser a un genre de Suits mais dans les années 50/60.
 
J'ai pas aime The great hack du tout d'ailleurs j'ai juste ecoute environ 20 minutes.

Du peu que j'ai vu c'est du Trump bashing assez paresseux.
 
J'ai écouté Fractured hier. Aucune surprise, comme tout les films produit par Netflix.

Pourri

J'hésite à écouter Eli ce soir, qui est aussi une "super production" netflix
 
J'ai pas aime The great hack du tout d'ailleurs j'ai juste ecoute environ 20 minutes.

Du peu que j'ai vu c'est du Trump bashing assez paresseux.
En fait ces plus de la manipulation de l'électorat via notre online data des media sociaux. " cambridge analytica"

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
Quelqu'un a écouté The Spy avec Borat? C'est excellent après les 3 premieres episodes

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Commencé a écouter Shameless, rendu a la saison 2 et je commence à trouver que sa tourne en rond. Je vais voir si je me rend a la saison 3.

J'y pense et Emmy Rossum est probablement la seule et unique raison pourquoi je regarde l'emission.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
The Kominski Method c'est bien ecrit - du Chuck Lorre donc semblable a Two and a Half Men et Mom comme jokes mais edition geriatrique.

Bon cast aussi avec Micheal Douglas, Alan Arkin, Nancy Travis, Paul Reiser (saison 2) entre autres.

The Ranch je commence a etre pas mal hooked. J'ai pris du temps a embarquer mais fin 1e saison ca pogne solide. Ca aussi c'est un bon cast, Kutcher, Danny Masterson, Sam Elliott, Debra Winger, Megyn Price, l'ex a Carey Price et quelques cameos de leur anciens camarades de 70s Show (Fez, Kittie) et de Two and a Half Men (Alan, Bertha...) et meme de Butterfly Effect (ou Boy Meets World) Ethan Suplee.
 
Back
Top