The Netflix / AmazonVideo thread

J'acheve ST:TNG. J'avais ecoute live quand ca jouait en 1990~ mais plus apres.

Les 2 dernieres saisons sont de trop a part pour les 2-3 episodes "cliffhanger" de fin de saison en deux parties. Sinon t'es pris avec des episodes trop psychologiques de marde.

Aussi ils mettent une calisse de limite de vitesse au warp drive car - et je cite - "Ca pollue."
 
fini la premiere saison de Jessica Jones. ben aimé, ca explique les chose dans Luke Cage un peut. saison 2 next.

ST: TNG ?
 
fini la premiere saison de Jessica Jones. ben aimé, ca explique les chose dans Luke Cage un peut. saison 2 next.

ST: TNG ?

8211st_tng_s1_hires.jpg
 
Arrêter de regarder les pires merdes aussi...

Jviens de commencer aussi Babylon Berlin. Damnn osti que c'est solide. t'écoute ça en allemand ; winwin.

J'avais vu la bande annonce et je m'étais dit que je regarderais. Puis là, suite à ton avis, je m'y suis mis, c'est vrai que c'est excellent (j'en suis au 4ème épisode)
 
J'ai essayer la série daredevil suites a beaucoup de bons commentaires, apres 3 épisodes j'ai flusher, vraiment pas embarquer. Meme chose pour the man in the high castle, pas mauvais mais j'embarque pas
 
j'ai ecouter le film ghost in the shell, un altered carbon meats fifth element.

je suis aussi a la 2 eme saison de Marseille, excellente serie politique. Depardieux est tres bon, a ecouter en version original francaise bien sur.

Fait beaucoup penser a la serie Birgitte, une femme au pouvoir.
 
J'ai essayer la série daredevil suites a beaucoup de bons commentaires, apres 3 épisodes j'ai flusher, vraiment pas embarquer. Meme chose pour the man in the high castle, pas mauvais mais j'embarque pas

Je suis aucunement capable d'écouter les séries marvel, je trouve sa archie mauvais.
 
Back
Top