The Netflix / AmazonVideo thread

watched the movie wind river yesterday, a tracker hunter with the US wildlife ministry helps solve a murder case thanks to his skill set. excellent movie.
 
vers la fin ça commencais à être dull je trouvais

toute le boute où est dans la grotte en dessous du lighthouse pis son double se forme

j'ai trouvé que Ex-Machina était ben meilleur que ce film là

J'ai bien aime les deux malgre que c'est des films differents avec des sujets differents les deux c'est du "bon" sci-fi.

Alicia Vikander (la nouvelle Lara Croft aussi) jouait dans Ex-Machina et je lui trouve un petit air coquin...
 
J'ai bien aime les deux malgre que c'est des films differents avec des sujets differents les deux c'est du "bon" sci-fi.

Alicia Vikander (la nouvelle Lara Croft aussi) jouait dans Ex-Machina et je lui trouve un petit air coquin...

je les compare pcq c les 2 premiers fils réalisés par Alex Garland
 
yes wind river was amazing

+1.

Loved it.

The writer, Taylor Sheridan was also the writer of Sicario and Hell or High Water. Both are also worth watching if you haven't seen them yet. Super stoked that there' a sequel to sicario coming out in a few months.
 
vers la fin ça commencais à être dull je trouvais

toute le boute où est dans la grotte en dessous du lighthouse pis son double se forme

j'ai trouvé que Ex-Machina était ben meilleur que ce film là

J'ai trouvé le bout de la grotte le plus fascinant du film. La partie j'ai moins aimé c'est la fin à la Species lol

La grotte avec ses airs de kaléidoscope était nice aussi visuellement
 
J'ai écouté la serie Santa Clarita Diet.

L'histoire d'une mère de femme qui devient mort vivante et qui doit se nourrir d'humain pour survivre.

Mais c'est humoristique. C'était divertissant pour une dimanche après-midi.

 
I just watched izombie. At first I was like hmm stupid show, then I got in to it.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

On a commencer la série nous aussi. Pas si pire. Leger mais drole par bout. Juste peur que le tout devienne un peu comme Dexter
 
Back
Top