The Netflix / AmazonVideo thread

Est-ce que je suis la seule à avoir trippé bin raide quand les 2 premières saisons de Twin Peaks étaient sur Netflix ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Est-ce que je suis la seule à avoir trippé bin raide quand les 2 premières saisons de Twin Peaks étaient sur Netflix ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Yeah probably... Amazing show, I have season 3 but still haven't watched it for some reason.

tumblr_mgryotlMmM1rw6jqqo2_250.gif
 
Jadore twin peaks jai tout vu les series le film

Le reste des ses trucs sont un peu too much jtrouve.

Twin peaks est le plus accessible
 
Jadore twin peaks jai tout vu les series le film

Le reste des ses trucs sont un peu too much jtrouve.

Twin peaks est le plus accessible

Tu as raison pour l’accessibilité. Personnellement, j’adore Blue Velvet et Wild at Heart.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
13 Reasons Why saison 3 = Grosse marde. Ils ont été crisser un stéréotype vivant de féminazi là-dedans qui m'a triggered au plus haut point.
 
Quelqu'un as écouté Hyperdrive ?

Stun genre de American ninja warrior avec des char cuatom. Sa feel nées for speed lol mais c'est quand même pas pire a date

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Quelqu'un as écouté Hyperdrive ?

Stun genre de American ninja warrior avec des char cuatom. Sa feel nées for speed lol mais c'est quand même pas pire a date

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

I watched it last week... Lots of cringe if you're an actual car guy, but overall it was pretty entertaining.

Pretty much reality TV meets Gymkhana.
 
Même chose pour moi + je n’ai pas vu le film non plus.

Aimes-tu les autres trucs que Lynch a fait?

I've only seen Eraserhead and Mulholland Drive and I liked them both though Eraserhead took me a couple viewings to get through it. I definitely want to check out more of his work, especially Dune, Blue Velvet and Lost Highway. Not many directors are willing to go that deep into their own psyche..
 
I watched it last week... Lots of cringe if you're an actual car guy, but overall it was pretty entertaining.

Pretty much reality TV meets Gymkhana.

c'est sur que certaine section son assé ordinaire... sa reste un reality TV show mais y'a des char cool.

J'ai fait 2 emission a date. Shredder yé wrekless mais le fun a regardé. Le petit Jap yé sa coche aussi. Surtout que yé full old school pis pas de hand brake pour drift. I sais chauffé.

La petite fille de l'afrique du sud c'étais cringe. Elle ne sais pas vraiment chauffer a par tourné en rond ....

Les gars de drag fucking lol... Pis le vieux qui ramasse toute avec sa corvette c'étais drole en maudit
 
c'est sur que certaine section son assé ordinaire... sa reste un reality TV show mais y'a des char cool.

J'ai fait 2 emission a date. Shredder yé wrekless mais le fun a regardé. Le petit Jap yé sa coche aussi. Surtout que yé full old school pis pas de hand brake pour drift. I sais chauffé.

La petite fille de l'afrique du sud c'étais cringe. Elle ne sais pas vraiment chauffer a par tourné en rond ....

Les gars de drag fucking lol... Pis le vieux qui ramasse toute avec sa corvette c'étais drole en maudit

C'est aussi drôle qu'il présentent les pilotes comme des genre de streetracers mais tu as des pro au travers de ça. Ça fait que le field est assez inégal. Genre Joao Barion qui est un pro commandité à fond par Monster avec 100K+ followers contre une tite fille avec un char à 6000$. Je fast foward les niaiseries et ça en fait un show divertissant!
 
c'est sur que certaine section son assé ordinaire... sa reste un reality TV show mais y'a des char cool.

J'ai fait 2 emission a date. Shredder yé wrekless mais le fun a regardé. Le petit Jap yé sa coche aussi. Surtout que yé full old school pis pas de hand brake pour drift. I sais chauffé.

La petite fille de l'afrique du sud c'étais cringe. Elle ne sais pas vraiment chauffer a par tourné en rond ....

Les gars de drag fucking lol... Pis le vieux qui ramasse toute avec sa corvette c'étais drole en maudit

Shredder is entertaining for sure..Balls to the wall no fucks given style. Atsushi in the Toyota Crown was one of my faves..

Yes the drag guys and the old guy with the Vette were hilarious...just clueless.

For me the worst part was the guy with the 1000hp Lambo that can select between RWD and AWD. The guy has no idea how to drive, and in the show they pump him up and make him out to be a superstar. He cranks the handbrake and does a tiny slide and "OH MY GOD HE JUST DID THE IMPOSSIBLE AND DRIFTED A LAMBO!!!". Ugh...
 
I've only seen Eraserhead and Mulholland Drive and I liked them both though Eraserhead took me a couple viewings to get through it. I definitely want to check out more of his work, especially Dune, Blue Velvet and Lost Highway. Not many directors are willing to go that deep into their own psyche..

Lost Highway, j'ai davantage trippé sur le soundtrack que sur le film en tant que tel.
 
Back
Top