The Netflix / AmazonVideo thread

La grosse lacune de netflix est le doublage... a chaque fois que je veut écouté une série d'une autre langue en anglais... ciboire que c,est mal fait, c'est pas regardable.

Another life je l'ai commencé mais ma blonde aime pas donc ça risque d'être long avant que je l'écoute car je n'écoute que très peu la TV seul.

Nous avons commencé La casa de papel, vraiment bien à date.

Tout le monde me dit que Dark cest bon mais jaime vraiment pas ca regarder les films/series dans une autre langue et lire les sous titees tout le long :(

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Ton application devrait supporter les autres langues parlees aussi - moi je l'ecoute en Anglais mais j'ecoute Zone Blanche en Francais car c'est une serie Francaise:

Just finished Stranger Things season 3... I have mixed feelings about this season. While inevitable, it was weird to see all those kids being close to teenagers now. Also this season was straight up fighting that spider monster thingy as opposed to exploring a bit more of the upside down world. I had a big smile when Dusty starting singing the never ending story theme song which happens to be one of my favorite childhood movie.

Just finished Stranger Things season 3... I have mixed feelings about this season. While inevitable, it was weird to see all those kids being close to teenagers now. Also this season was straight up fighting that spider monster thingy as opposed to exploring a bit more of the upside down world. I had a big smile when Dusty starting singing the never ending story theme song which happens to be one of my favorite childhood movie.

Really you enjoyed The Never Ending Story with the giant flying ShihTzu?

The song was okay for back then. Maybe I was a bit older than you so I didn't enjoy it as much. In that type of movie I liked Labyrinth better.

La grosse lacune de netflix est le doublage... a chaque fois que je veut écouté une série d'une autre langue en anglais... ciboire que c,est mal fait, c'est pas regardable.

Les séries traduites en français Canadien ou international sont écoutables. Tout ce qui est traduit en Français Européen est de la pure merde.

Really you enjoyed The Never Ending Story with the giant flying ShihTzu?
The song was okay for back then. Maybe I was a bit older than you so I didn't enjoy it as much. In that type of movie I liked Labyrinth better.

Yup! I remember it was a big deal since it was a Germany-US co production and at the time I was in Germany growing up so the movie was everywhere.
I think all the guys had a crush on the princess. Labyrinth was another good one, Jennifer Connelly, hello!

Another life je l'ai commencé mais ma blonde aime pas donc ça risque d'être long avant que je l'écoute car je n'écoute que très peu la TV seul.

Nous avons commencé La casa de papel, vraiment bien à date.
Des fois il y a des scènes de drama amoureux ou familial qui s'éternisent pour rien dans la maison de papier, mais à part ça c'est très bien. J'hésite à me lancer dans la saison 3 là.

casa de papel moi et ma blonde on a clanché ca genre les 3 saisons en 2 semaines ... on a bien aimé ca

ceux qui ne sont pas rendu saison 3 ... wow la 3 fut ma préférée haha

J'écoute a moitié (ma blonde en écoute quand je suis pas là donc) Designated Survivor

Pas mal quand même

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Back