The Netflix / AmazonVideo thread

Esti Netflix es tu sur la calisse de brosse???

A peu pret toute le criss de contenue francophone (en partant pas énorme) est en train de devenir francais de France....
Rentabilité Man. Il y a plus de frança de Fronce que de Québécois, donc aussi bien mettre une seule piste. Fock les petits caves en haut à droite en Amérique du Nord.
 
Je viens d'écouter le film "Split" de Shyamalan.

HOLY SHIT. HOLY SHIT. Je suis vraiment surpris. Criss que j'ai trippé.
J'étais prêt à turn off la TV après 10 minutes, mais je suis content de pas l'avoir fait. Gros film. L'acteur est sick.
 
on a fini Sense8 hier

on a vraiment aimé ! reste a se trouver autre chose a regarder maintent ! pas le choix qui manque c'est sur...on va couper le cable et juste garder netflix pour l'été
 
Il y a des bonnes chances que les belles années de Netflix soient derrière eux. Disney a acheté Hulu et enlève les films de Marvel et Star Wars pour les emmener sur leur propre service de streaming.

Deux des trois séries les plus populaires sur Netflix sont Friends et The Office. Netflix va les perdre lorsque Comcast et NBC Universal vont lancer leur propre service. Ça va être plate pour le consommateur qui va être pogné à s'abonner à plus d'un service de streaming au lieu de tout trouver au même endroit.
 
ce qui fait chier avec Netflix est qu'il a tellement plus de films de dispo qu'il te montre. il devrait y avoir un section classé de AàZ ou tu as carrément tous les choix

il te montre des film basé sur tes habitudes de viewing mais exemple tu peux chercher un film que tu as jamais vu dans les choix mais qui est dispo.

de temps en temps je pars 4-5 émissions/films randoms juste pour que ça me donne des choix différents.
 
ce qui fait chier avec Netflix est qu'il a tellement plus de films de dispo qu'il te montre. il devrait y avoir un section classé de AàZ ou tu as carrément tous les choix

il te montre des film basé sur tes habitudes de viewing mais exemple tu peux chercher un film que tu as jamais vu dans les choix mais qui est dispo.

de temps en temps je pars 4-5 émissions/films randoms juste pour que ça me donne des choix différents.

Leur interface est vraiment à chier. Peu importe les catégories que tu choisis, ça te montre tout le temps les mêmes séries.
 
ce qui fait chier avec Netflix est qu'il a tellement plus de films de dispo qu'il te montre. il devrait y avoir un section classé de AàZ ou tu as carrément tous les choix

il te montre des film basé sur tes habitudes de viewing mais exemple tu peux chercher un film que tu as jamais vu dans les choix mais qui est dispo.

de temps en temps je pars 4-5 émissions/films randoms juste pour que ça me donne des choix différents.

je me demande meme pourquoi c'est pas deja la.. pas comme si sa allais pas etre utlisé par presque tout l'monde !
moi le premier je passerais par la en premier avant le reste
 
Leur interface est vraiment à chier. Peu importe les catégories que tu choisis, ça te montre tout le temps les mêmes séries.

C'est surement voulu. Perso je ne fonctionne qu'en passant en revue les nouveautés une par une (pas en regardant la rubrique nouveauté de Netflix), ensuite je vais lire les reviews sur IMDB (mais envahi par les fake reviews donc gros travail de jugement a faire) et ensuite seulement je fais mon choix sur ce que je regarde

il te montre des film basé sur tes habitudes de viewing mais exemple tu peux chercher un film que tu as jamais vu dans les choix mais qui est dispo.
.

Et on s'entend que leurs prétendues offres basées sur ton prétendu viewing est toujours du gros bullshit qui te garantit juste de voir une énième merde. Personnellement je ne porte même plus attention.

At least they'll still have 300,000,000,000 shitty movies you can watch

pas faux...
 
Back
Top