The Netflix / AmazonVideo thread

Il y avait tellement de hype sur Bird Box que j'avais hâte de l'écouter, finalement après les 10 premières minutes qui étaient assez intenses ça a viré en 2h20 interminable. Tellement de longueurs et de stupidités que c'était comique par bout... le monde ont de la misère à conduire, tirer et ramer en ligne droite avec les yeux ouverts et eux y font tout ça comme si de rien était avec un bandeau sur les yeux... Après 15 minutes j'étais pu capable de voir la face en plastique à Sandra Bullock, je me demande pourquoi on lui donne encore des rôles?

Moi aussi je l'ai écouter puis c'est juste " L'histoire" que je trouve retardé. Par contre le suspense est quand même là, et il y a des scènes pas pire. Pis Wtf Bullok la plastifié lesbienne qui baise avec un noir dans le film.
 
J'ai trouvé ca assez intense Bird Box nonobstant de la face de plastique a Sandra Bullock. C'est dommage, j'ignore c'est qui le plasticien qui est en train de faire des ravages a Hollywood mais c'est une vraie crisse de honte, Nicole Kidman etait une superbe de belle femme et la elle a l'air d'etre faite en cyberskin. Ils ont carrement ruiné Meg Ryan et Courtney Cox, meme Jennifer Aniston a l'air d'une poupee gonflable.

Pourquoi ils ne prennent pas exemple sur Sally Field qui est encore une tres belle femme a 72 ans:

1280px-Sally_Field_%2811205%29.jpg


Je peux comprendre se faire remonter les seins ou le cul mais le visage ca se cache pas. Tu voyais dans Bird Box qu'elle avait de la misere a faire ses expressions faciales.
 
avez-vous de problème avec netflix ?

sur ma tv sony (android tv modèle 2015) le visuel des preview start part, juste le son, quand on part une émission, le load stop à 88% le son part mais pas d'image ... je ferme la tv et réouvre et là on ai bon pour écouter

j'ai essayer tout le truc de support sur netflix (delog, reboot, debrancher la tv quelque minutes) j'ai installé l'update disponible sur le play store de la tv... me resterais a réessayer d'updater le firmware de la tv ...

sur ma tv lg un peu plus récente, y'avais une mise a jour dispo datant du 4 janvier et tout fonctionne normalement.

j'ai partie mon vieux lecteur bluray sony, mis a jour l'app et avec ca sa fonctionne mais c'est pas aussi conviviable que direct sur la tv ...
 
J'ai trouvé ca assez intense Bird Box nonobstant de la face de plastique a Sandra Bullock. C'est dommage, j'ignore c'est qui le plasticien qui est en train de faire des ravages a Hollywood mais c'est une vraie crisse de honte, Nicole Kidman etait une superbe de belle femme et la elle a l'air d'etre faite en cyberskin. Ils ont carrement ruiné Meg Ryan et Courtney Cox, meme Jennifer Aniston a l'air d'une poupee gonflable.

Elles se font toute shooter au Botox pour enlever les rides.
 
avez-vous de problème avec netflix ?

sur ma tv sony (android tv modèle 2015) le visuel des preview start part, juste le son, quand on part une émission, le load stop à 88% le son part mais pas d'image ... je ferme la tv et réouvre et là on ai bon pour écouter

j'ai essayer tout le truc de support sur netflix (delog, reboot, debrancher la tv quelque minutes) j'ai installé l'update disponible sur le play store de la tv... me resterais a réessayer d'updater le firmware de la tv ...

sur ma tv lg un peu plus récente, y'avais une mise a jour dispo datant du 4 janvier et tout fonctionne normalement.

j'ai partie mon vieux lecteur bluray sony, mis a jour l'app et avec ca sa fonctionne mais c'est pas aussi conviviable que direct sur la tv ...

Check que personne n'ait active le QoS sur ton router Wi-Fi (en presumant que la TV est Wi-Fi) car j'ai deja eu de quoi de semblable sur ma PS4.

x2 en passant pour Future Man, la saison 2 a l'air debile car ca se passe dans le futur.
 
mon problème d'épisode qui startait pas c'est régler en fesant un redémarrage de la TV par les menus de config

ma blonde a commencer a écouter Lucifer, fac je me suis mit a l'écouter aussi ... pis c'est pas mauvais pentoute, les enquêtes qui fond sont simpliste et les coupable passe au aveux après 0.5 question mais ya un coté critique du comportement humain et de la religion assez intéressant ...

et assez souvent c'est pas désagréable pour les yeux
 
Lucifer j'ai vraiment bien aimé domage que ce soit fini

Future man season 2 je suis un peu déçu pour l'instant
 
Je suis en plein milieu de la première saison de Halt and Catch Fire et je trouve ça bon mais j'ai de la misère à accrocher. Je manque un peu de motivation pour continuer.
 
mon problème d'épisode qui startait pas c'est régler en fesant un redémarrage de la TV par les menus de config

ma blonde a commencer a écouter Lucifer, fac je me suis mit a l'écouter aussi ... pis c'est pas mauvais pentoute, les enquêtes qui fond sont simpliste et les coupable passe au aveux après 0.5 question mais ya un coté critique du comportement humain et de la religion assez intéressant ...

et assez souvent c'est pas désagréable pour les yeux

Mazikeen... oh que oui.
 
Lucifer j'ai vraiment bien aimé domage que ce soit fini

Future man season 2 je suis un peu déçu pour l'instant
Lucifer ces pas fini. Il on arrête de le faire a la télé mais Netflix a racheter l'émission. Comme B99

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
ok wasn't sure that Lucifer was picked up by another channel, Good news

I am watching Riverdale. good to waste some time, not great but loled at the Canadian mobster from Montreal nicknamed "Papa Poutine"
 
J'ai downloadé la nouvelle saison de The Punisher sur ma tablette. Je vais regarder ca au chalet en fin de semaine. :bigup:
 
J'ai downloadé la nouvelle saison de The Punisher sur ma tablette. Je vais regarder ca au chalet en fin de semaine. :bigup:

Oublie pas que tu peux juste l'ecouter une fois, au chalet.

No wait j'en ai une meilleure:

Apres tu pourras dire que t'as jamais ecoute The Punisher sauf une fois au chalet.
 
Back
Top