The Netflix / AmazonVideo thread

LE CHALET. Serieux un petit bijoux! Les 6 one shot moi et ma femme ont etaient pas capable d’allé se couché!

Btw c’est francais

J’en ai parlé quelques post plus haut, j’ai écouté les 6 episodes de 52 minutes d’une shot aussi!
Vraiment bien reussi et j’ai bien aimé la façon dont l’histoire est raconté.
 
Quelqu'un a vu que le film par Netflix avec Will Smith , '' bright ''

0404218.jpg



univers parallèle homme , orc , elf

c'est stéréotypé a mort , ressemble a un film des années 70 ou y'avait un policier noir dans un poste de police 100% blanc , sauf que là , c'est un noir que son partenaire c'est un orc

- les orc sont dans des ghettos comme des noirs , les elf comme des juifs avec la richesse

bien fait , mais assez moyen
 
Will Smith joue dedans... Tu t'attendais à quoi? Ses films sont normalement le moment que tu mets la switch du cerveau à OFF et tu relaxes...

C'était pas mauvais mais effectivement, ça devrait pas être nominé au Oscar l'an prochain.
 
J'ai voulu testé le chalet.

En partant vu que ces francais sa partais a -1

Mais caliss... Le bad acting même pas été capable de faire un épisode
 
J'ai voulu testé le chalet.

En partant vu que ces francais sa partais a -1

Mais caliss... Le bad acting même pas été capable de faire un épisode

avec les francais c'est pas le acting... c'est quelque chose dans la facon qu'ils filment on dirait que c'est old-school et bizarre.
 
avec les francais c'est pas le acting... c'est quelque chose dans la facon qu'ils filment on dirait que c'est old-school et bizarre.

ouin mais sa c'est correct. J'adore les truc British pis c'est plus old school aussi.

Sauf que criss qu'il on aucune mais aucune emotion...
Genre je me suis rendu jusqu'au bout ou l'ancien chum de la fille quand il étais ados capote pis il aissais de l'embrassé pis elle lui dit non.
On dirait 2 robot...
 
Quelqu’un peut m’aider?
Depuis hier je n’ai plus l’icone Chromecast sur l’app netflix... par contre je peux écouter du YouTube etc etc sur ma tv...juste netflix que l’icône est partie!

Je fais quoi avec ça?
Je me suis deconecté...j’ai même réinstaller l’app...
 
un autre film de Netflix qui est pas mal bon , c'est Seven sisters

assez prévisible , mais bon on peut apprécier le beau body nue de noomi rapace
 
J'ai du mal à me trouver un VPN gratuit qui fonctionne bien pour avoir Netflix USA.

Quelqu'un a de quoi?
 
Back
Top