The Netflix / AmazonVideo thread

I’m freaking hooked on B99 now hahahahaha it’s such a good show


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Bon, walking dead saison 8, ________ meurt et jsuis en tabarnak. A force de tuer tout le monde et d'éterniser la guerre avec Negan, je perd tout simplement le reste d'engouement qui me restait a écouter cette série. Ça s'étire tellement que c'est rendu un navet. Dommage, ca avait tellement de potentiel.

Qu'est-ce-que j'écoute a la place?
 
je vais probablement l'écouter seul, ma blonde ca la stresse ce genre là ... dans le preview, je trouvais qui avait l'air avoir un intrigue bien bâti, je me trompe ?

Non, tu te trompes pas. C'est très bien ficelé, avec des flashbacks de leur enfance, du présent et des scènes qu'on revoit plus d'une fois au fil des épisodes mais du point de vu d'un autre personnage. Le character development est dur à battre, chaque épisode en rajoute une couche.
 
Je suis pas trop horreur, je trouve sa poche un peu.
Ma blonde trippe bin raide sur les truc horreur.

Donc on se le garde pour l'halloween. Une coupe de verre , popcorn et cuddle toute la soirée

T’en a pour 10h d’écoute! Good luck.
C’est vrmt bon!!
 
Haunting of Hill house, épisode 8 y'a une scène qui m'a carrément fait crier.

J'ai jamais crié pendant un film d'horreur de ma vie lol
 
The haunting of Hill House was not bad, a bit slow first and at the beginning story timeline is a bit confusing as they shown point of view of each character so a bit of going back in time/same scene again, but ended watched the all show in one day.
 
Question de meme, on écoute Netflix via Bell fibe

Dernierement:
Traduction francaise québécoise sont rendu en francais de france ciboire (Genre house of card et zombieland)

Aussi, perte de traduction francaise. Genre baywatch était disponible en francais et la ne l'est plus.

WTF?
 
Back
Top