The Netflix / AmazonVideo thread

Illang: The Wold Brigade était bon malgré des longueurs. Ça fait drôle de voir une adaptation live action koréenne d'une manga japonaise.

illang-the-wolf-brigade-600x400.jpg
 
Last edited:
J'ai vu The Nun hier soir. Quel navet! De loin le pire film basé sur l'univers de James Wan.

Le clou c'est l'acteur BRUXELLOIS qu'ils ont pris pour incarner nul autre qu'un Quebecois, nous avons bien ri...

Sinon c'est un videoclip de Madonna fin annees 80 debut 90 mais avec de la musique plus poche et une moins bonne histoire, des moins bons acteurs et un moins bon choreographe.
 
J'ai vu The Nun hier soir. Quel navet! De loin le pire film basé sur l'univers de James Wan.

Le clou c'est l'acteur BRUXELLOIS qu'ils ont pris pour incarner nul autre qu'un Quebecois, nous avons bien ri...

Sinon c'est un videoclip de Madonna fin annees 80 debut 90 mais avec de la musique plus poche et une moins bonne histoire, des moins bons acteurs et un moins bon choreographe.
C’est sur netflix?
 
Le sujet c’est netflix thread veux tu bin arrêter de mettre les films que tu écoute au cinéma lol.

C'est un download mais bon. Je te concede que le thread c'est Netflix - veux tu compter tous les films et series qui sont dans le thread et qui sont pas sur Netflix ou est-ce qu'on peut traiter la discussion comme etant une discussion generale de films et emission de tele?
 
Origin sur YouTube Originals est excellent.

J'ai commence Nightflyer hier aussi, c'est tres bon - par George RR Martin (Game of Thrones) et ca parait, beaucoup de violence et gore + un peu de sexe, pas trop car c'est une sci-fi original serie.

inb4jay qui vient me gosser car aucune de ces deux series n'est sur Netflix...

En ce moment sur Netflix j'ecoute les Curious Creations of Christine McConnell qui est fascinante, aussi une serie avec Michael Douglas et Nancy Travis - The Kominsky Method c'est bien comme comedie chill.
 
me reste un episode de Narcos: Mexico. ya tu juste moi qui trouve ca long ?

j'écoute en parallèle The Gymkhana Files.
 
Back
Top