The Netflix / AmazonVideo thread

OA saison 2, la passe de la pieuvre, suis-je le seul à avoir ri tellement fort que j'ai failli pisser dans mes culottes?

Le show est le fun mais sacrament ça a vraiment l'air qu'ils garrochent toute sorte de marde sur le mur pour voir qu'est ce qui va collé.

On est sur la saison 1 et j'me demande ou sa va mener ! rendu a 6/8 et bordel j'espere que sa leve vers la fin !
 
Elle n'a pas un club de cinéma sur Facebook avec 3 abonnés où elle fait des reviews? Mais je crois pas que Laelle soit une grande intello, elle vit à Laval quand même.

le monde qui aime les films de m. night shiamalyan sont assez stupide normalement donc c normal qu'ils tombent dans les grandes exagerations
 
OA saison 2, la passe de la pieuvre, suis-je le seul à avoir ri tellement fort que j'ai failli pisser dans mes culottes?

Le show est le fun mais sacrament ça a vraiment l'air qu'ils garrochent toute sorte de marde sur le mur pour voir qu'est ce qui va collé.

Effectivement c'etait hors normes comme surprise.
 
quelqu'un a vu Black Summer?

j'ai écouté. Le concept de multi-histoire qui se rejoint est nice. Mais très décousu et défois ça manque de sens. Les gens sont encore plus stupide que dans les autres films de zombie et on dirait que le time-line apocalyptique n'est pas bien rodé.

en general c'est divertissant et ça a du potentiel, mais ça doit être raffiné.
 
J'ai fini Black Summer hier. Overall pas trop mal comme série vu que je trippe zombies en général, mais la fin est rushée en sale, beaucoup de décisions caves qui se prennent, y'a des bouts d'histoire qui font pas full de sens (dans l'école...) mais c'était quand même divertissant.
 
OA saison 2, la passe de la pieuvre, suis-je le seul à avoir ri tellement fort que j'ai failli pisser dans mes culottes?

Le show est le fun mais sacrament ça a vraiment l'air qu'ils garrochent toute sorte de marde sur le mur pour voir qu'est ce qui va collé.

j'ai finit la saison 2 ... ya des bon bout mais ya aussi de la marde ... la piscine avec les plantes WTF !

J'ai l'impression que ça va finir en show de complot extra terrestre dans la prochaine saison,lol ... La saison 2 c'est un genre de Davinci code mélanger avec du M. Night Shyamalan ...
 
J'ai fait l'erreur d'écouter Mile 22. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment Mark Wahlberg continue à avoir du travail? J'avais envie de le frapper durant tout le film.

Ils ont vraiment gaspillé les talents d'Iko Uwais dans ce navet.
 
J'ai fait l'erreur d'écouter Mile 22. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment Mark Wahlberg continue à avoir du travail? J'avais envie de le frapper durant tout le film.

Ils ont vraiment gaspillé les talents d'Iko Uwais dans ce navet.

I watched it a while ago too. It's simply his name, he's still very bankable and a really good actor but he seems to choose 'meh' scripts to work on.
 
I watched it a while ago too. It's simply his name, he's still very bankable and a really good actor but he seems to choose 'meh' scripts to work on.

In this case, it wasn't just the script. His performance was incredibly annoying. Maybe if he had toned down the hyperactive asshole behavior it wouldn't have been so grating.
 
Sense8 ca boucle la boucle meme si je voudrais que ca continue, Marco Polo je comprends pas trop pourquoi ca été cancellé, foutuement bon.
 
Esti Netflix es tu sur la calisse de brosse???

A peu pret toute le criss de contenue francophone (en partant pas énorme) est en train de devenir francais de France....
 
Back
Top