The Netflix / AmazonVideo thread

J'écoute bad blood depuis le début de la semaine, c'est cool que ca se deroule à montreal et que ça concerne la famille Rizzuto.

J'aime bien
 
Je viens de finir Locke and key. C'étais okay, un classique de mauvais move de la part des personnage et tu vois les twist venir 500 mètres a l'avance.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Pas sur Netflix, mais The Outsider sur HBO est excellent. La twist diverge un peu mid-season, mais c'est très bien tourné.
 
Uncut gems, watched it but the movie is borderline shitty, no story line and less than average acting. Solid 5/10
J'ai écouté 45 min hier soir. Ma blonde après 20 elle est parti.

Ça fait juste crier tout le temps.

1/10 pour les 45 min que j'ai écouté.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
C'est pas pour les auditeurs amateurs c'est certain.

C'est pour un auditeur plus expériementé

C'est pour les auditeurs qui voient les petites choses que les gens ordinaires comme moi et un membre connu encore actif avec un chiffre et une majuscule dans son nom on voit pas?
 
Entoucas vous m'avez bien trollé avec Locke and Key. Je m'attendais a de quoi de bien comme le Haunting qui était sorti l'an dernier mais finalement j'ai regardé le premier épisode et c'est tellement plate, plein de clichés, mauvais acteurs atroces et plot holes que je suis retourné voir The Expanse.

Meme la trame sonore de Locke and Key est mauvaise.
 
J'ai commencé la saison 2 de Narcos: Mexico et c'est vraiment pas du même calibre que les deux premières saisons avec Escobar. Miguel Angel est trop beta pour être pris au sérieux.

Du côté de HBO, il y a Avenue 5 qui est vraiment drôle.
 
J'ai commencé la saison 2 de Narcos: Mexico et c'est vraiment pas du même calibre que les deux premières saisons avec Escobar. Miguel Angel est trop beta pour être pris au sérieux.

Du côté de HBO, il y a Avenue 5 qui est vraiment drôle.
J'ai trouvé que c'était pas aussi bon que celui de Escobar aussi, mais ça reste quand même intéressant et du bon contenu je trouve.

Celle que j'ai vraiment pas aimé, c'est El Chapo, j'ai écouté une demi saison et j'étais tanné
 
Back
Top