The Netflix / AmazonVideo thread

The 100 only got good at mid season 2 I would say....before that it was like a a sci-fi soap for teens.

The recent seasons have been amazing!! It's pretty violent too, which I never expected.
I stopped at the middle of season 2, became so predictable, teen drama, explosions and hours-long Mexican standoff.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Paradise police ou paradise PD c'est drole en criss

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

j'adore, tellement mongole que je ne peux ecouter plus que 1 épisode a la fois. J'ai l'impression que mon cerveau saigne!
 
La fin de Lost selon plusieurs c'est qu'ils sont morts depuis la 1e episode et que le reste est un genre de Jacob's Ladder.
 
Lost ending.

On whether the characters were actually dead the whole time (Since the time the plane crashed): "No, no, no. They were not dead the whole time," Cuse said definitively, adding that he believes that some footage they showed at the very end of the series lead to much of the misunderstanding among fans.

"At the end of the series finale, [an ABC exec] thought it would be good to have a buffer between when you have the end of the show and when they cut to say, a Clorox commercial," Cuse explained. "We didn't have a lot of extra footage lying around, but we had footage of the plane wreckage on the beach," which they shot when the plane needed to be moved or it would have been washed out to sea. "We thought, let's put those shots at the end of the show and it will be a little buffer and lull. And when people saw the footage of the plane with no survivors, it exacerbated the problem."

But the characters definitely survived the plane crash and really were on a very real island. At the very end of the series, though? Yep, they were all dead when they met up in heaven for the final "church" scene.
 
quess qui est pire.

Lost ending

ou

Dexter ending

Lost, et de loin IMO.

Je me suis retapé Dexter vers la fin de la grossesse de ma femme et j'ai aimé réécouter cette série même si je connaissais la fin. Il est sur le point de se faire prendre et fait ce qu'il doit faire pour survivre = disparaître/changer de vie.
 
Est-ce que c'est si bon que ça? Tous les previews que j'ai vu me donnent l'impression d'une série de science fiction low budget destinée aux jeunes adolescents.
Honestly, it really is.
I'm actually surprised that people actually find this series excellent.
So much cliché moments and cringy moments.
And i feel like they are just trying hard to expand story. I watched them all so far but i really wouldn't classify it as an excellent series..

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Presque terminé la 2ème saison d'Ozark, que je ne connaissais pas, mais que j'ai regardé suite à vos commentaires dithyrambiques par ici. Oui, c'est bien. Mais non, jamais ça n'atteint le génie et la subtilité d'un Breaking Bad dont la série est clairement inspirée. Ça reste bien, avec parfois beaucoup de longueurs.
 
quess qui est pire.

Lost ending

ou

Dexter ending

dexter

impossible à battre.

genre montre moi le pas en lumberjack au canada.....jveux pas voir ça.

pk y l'on pas envoyé en argentine, sur la plage entrain de se faire sucer par sa blonde pendant que son kid tue un autre kid dans la mer. ÇA ça aurais été une bonne fin
 
Y’a «*the good place*» qui est bon

Sinon dequoi de vraiment drôle c’est cops version canadienne: Under Arrest


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai commencer la série The Driver avec Dave Morrissey (AKA The Governer from TWD), j'aime bien. C'est slow un peu étant donné que c'est british (tout est tlt gris, vieux et mouillé lol). Mais J'aime bien le jeux des personnages à date. J'en suis au 3ième épisode sur 10. Le gars a une belle BM :). On retrouve aussi Colm Meaney (Le promoteur de la ligne de train dans Hell on Wheels), j'y aime ben sa face de crosseur et ses smile de grinch. Bref, give it a try.
 
Ozark c'est bon quand il explique les magouilles.

En faite toute les séries sont bonne dans ce genre la.

House Of Card c'était écoeurant quand il était whip et qu'il parlait des stratégie et des négos, apres c'était de la marde.

How to get away with murder était vraiment bon quand elle était en proces et qu'ils travaillaient sur des stratégies pour innocenté le témoins. La saison 3 ont est pratiquement tjs dans l'osti de drama pis les scenes de tapette entre Oliver et Connor, criss montrez nous donc Castillo tant qu'a faire des scenes de cul...
 
+1 pour Paradise PD. c'est con, c'est trash mais c'est bien drôle
Je vais regarder ensuite Brickleberry, c'est du même gars
 
+1 pour Paradise PD. c'est con, c'est trash mais c'est bien drôle
Je vais regarder ensuite Brickleberry, c'est du même gars

j'ai écouter le premier épsiode ... je ne l'ai pas terminé ... j'pense que je suis rendu vieux ... ca fait parodie de familly guys sur la coke ...

sinon j'pense j'ai fait le tour de ce qui était intéressant ...lol, j'écoute 1-2 épisode de quelque chose pis j'arrete ...
 
Back
Top