The Netflix / AmazonVideo thread

So watched birdbox finally ... it was 'ok' but this movie was already made a few years ago

The happening had the same concept, then there was vanishing on 7th street where people were being chased by darkness.
 
J'ai commencé Peaky Blinders deux semaines avant le début des vacances et là je suis presque a la fin de la saison 2, damn! Faisait longtemps que j'étais pas tombé sur une série que je dévore comme ça!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
I enjoyed every black mirror series

That said, this interactive one is a garbage


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
je viens de voir que marvel va sortir une saison 2 à the punisher!

j'avais bien aimé la 1ère je compte la réécouter *tu*

sinon petit update pour narcos je n'aime pas tant la série toujours la même chose un peu comme la montagne de la mort (humbolt) avec le weed versus la cocaine..

dans le sens des gens se font exploiter viennent pour récupérer leurs payes et se font tuer/corruption dans le tapis/prostitution/toujours le même scénario. je vais me concentrer sur the punisher! :)

je vais commencer aussi à écouter sur les internet/pas sur netflix dragon ball super! j'ai les 4 livres de toyotaro et j'en demande plus! *tu*
 
l'affaire c'est que c'est interactif oui et non. tu as le choix mais si tu creuve, on te suggère fortement le "bon" chemin. pas mauvais pour les enfants (Minecraft Story Mode) mais pour adulte, non merci.
 
J'ai trouve le Black Mirror interactif poche moi aussi.

C'etait simplement un jeu de Panasonic 3DO circa 1995 mais avec des meilleurs graphiques.
 
Ouin ben la fin semaine du 19-20 j'suis chez nous a ecouter la saison au complet one shot
 
Viens de terminer «*the sinner*» avec Jessica Biel .
8 episodes de 40 minutes environ .
À voir ! *tu*
 
Moi je suis pogner sur Gotham j'aime vraiment sa. Je commence la saisons 4 la

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
j'ai tellement été décu de la saison 1 de The Punisher avec le trailer qu'il avait fait que je m'attends a pas grand chose de la saison 2.
 
Il y avait tellement de hype sur Bird Box que j'avais hâte de l'écouter, finalement après les 10 premières minutes qui étaient assez intenses ça a viré en 2h20 interminable. Tellement de longueurs et de stupidités que c'était comique par bout... le monde ont de la misère à conduire, tirer et ramer en ligne droite avec les yeux ouverts et eux y font tout ça comme si de rien était avec un bandeau sur les yeux... Après 15 minutes j'étais pu capable de voir la face en plastique à Sandra Bullock, je me demande pourquoi on lui donne encore des rôles?
 
Ok je suis pas le seul à trouver qu'elle a une face de plastique :bigup:

Messemble que ca s'est fait du jour au lendemain lol elle avait toujours été belle et boom dernièrement je regarde un film avec elle et je me dis wtf elle a tu fais de quoi à sa face? J'avais de la misère à la reconnaitre en fait lol
 
Back
Top