The Netflix / AmazonVideo thread

Travelers c'est du bonbon, dans la meme veine il y a Timeless qui est correct mais que j'hais la petite musique "stock" qui sort direct de Warehouse 13.
 
Pour Altered Carbon, je trouve qu'il vont trop loin avec les graines, nounes et teton, j'ai l'impression que quand ils sont pas sure que ça va être bon ils ajoutes des boules et si ils on vraiment un gros gros doute, des plotes et des graines.

Je vais surement finir la saison, mais si ca continue sur cette lancé la, j'écouterai pas la 2ieme si il y en a une

Je viens de finir le livre et sans avoir vu encore toute la série je pense que c'est probablement simplement fidèle au livre.. Y'a des bouts je pensais que je lisais 50 shades of grey version cyberpunk lol



J'ai écouté The Ritual ce soir. J'ai ben aimé ça, un bon film d'horreur imo!

 
Last edited:
Viens de finir le dernier épisode de Salvation , moi et ma blonde avons adoré.
On commence la saison 7 de shameless ( comédie mettant en scène une famille dysfonctionnelle )
 
WTF une comedie entre full metal jacket et breaking bad ?

cornholio.jpg
 
En train de finir la 2eme saison de colony; pensait pas l'aimer mais j'y reviens toujours.

j'ai commencé ca mardi passé, fini dimanche la 1ere saison, hier 2-3 épisodes de la 2ieme saison. pas pire pentoute mais esti que les personnages sont imbéciles, comme dans toute les séries asteure d'ailleurs.
 
Back
Top