The Netflix / AmazonVideo thread

Est-ce qu'il y en a ici qui ont le NETFLIX Ultra-HD 4k? Est-ce que ça vaut la peine? Je me suis acheté une tv 4k de 65 pouces et je me demande si ça vaut les quelques dollars de plus par mois.
 
Last edited:
Est-ce qu'il y en a ici qui ont le NETFLIX Ultra-HD 4k? Est-ce quei ça vaut la peine? Je me suis acheté une tv 4k de 65 pouces et je me demande si ça vaut les quelques dollars de plus par mois.

Oui pis non. C'est pas tout le contenu qui est UHD/4K. Amazon en a plus selon moi. J'ai le forfait 4k depuis environ 2 mois et c'est correct. Rien de plus, ca se peut je revienne au normal.
 
Oui pis non. C'est pas tout le contenu qui est UHD/4K. Amazon en a plus selon moi. J'ai le forfait 4k depuis environ 2 mois et c'est correct. Rien de plus, ca se peut je revienne au normal.

I have this love hate relationship with Netflix where i want to switch to amazon or disney to try it out but then im too lazy to actually cancel the membership
 
I have this love hate relationship with Netflix where i want to switch to amazon or disney to try it out but then im too lazy to actually cancel the membership
Amazon has nothing interesting... Disney is nice if you have kids. Wich you don't

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
C'est ca... Netflix offre largement plus de choix, c'est pas demain la veille qu'Amazon va le rattraper ou alors ils ont intérêt a y mettre plus de budget.
 
Amazon faut juste être prime. C'est un all in one pour commander free shipping avec music et video inclus !

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
I watched the Laundromat yesterday. It was okay. The ending "we need to change our laws etc" ruined the film for me. Especially it was nothing really illegal that took place.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
J'ai terminé The Witcher. Pas sur. je comprend que les 8 premiers épisodes sont une mise en scène pour la saison 2 mais c'est décousu selon moi.
J'ai regardé Fractured hier avec Sam Worthington. Film ok avec une fin un peu attendu si tu as vu des films du genre
 
J'ai terminé The Witcher. Pas sur. je comprend que les 8 premiers épisodes sont une mise en scène pour la saison 2 mais c'est décousu selon moi.
J'ai regardé Fractured hier avec Sam Worthington. Film ok avec une fin un peu attendu si tu as vu des films du genre
Tu as compris qu'il y a deux lignes du temps pendant toute la saison 1, sauf au dernier épisode?

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Tu as compris qu'il y a deux lignes du temps pendant toute la saison 1, sauf au dernier épisode?

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
Yen a 3 en fais.

Gérald, yennifer, et ciri.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
You, saison 2
Très similaire à la saison 1. On comprend mieux les origines du mal de Joe, sinon c'est bof...
Je la termine cette semaine quand même.
 
Avez-vous checkés Cobra Kaï sur Youtube Premium? Ça a de l'air que c'est vraiment bon. Les deux premiers épisodes sont gratos sur Youtube. Ils ont sortis Ralph Macchio des boulamites pour ça, juste pour ça, je dois au moins essayer.
 
I literally last 5 minutes watching it. It was that bad.
I was able to do about it 15.

Could not do more.

Then tried Murder Mystery because Adam Sandler & Jennifer Aniston and could not last long either

Then I let my girlfriend continue to watch "You" series

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top