The Netflix / AmazonVideo thread

Disenchantement part 2. YAY des bonhommes crée par le gars des simpsons!"!! J'ai rie sur un esti d'temps la première série! Débuter la deuxième...ca comment slow. Mais je sens que ça va être complètement stupide! :D
 
Disenchantement part 2. YAY des bonhommes crée par le gars des simpsons!"!! J'ai rie sur un esti d'temps la première série! Débuter la deuxième...ca comment slow. Mais je sens que ça va être complètement stupide! :D
Je me suis jamais autant emmerdé a regardé quelques chose par MG.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
je ne sais pas si cest une série netflix ... ca date deja de quelques années mais ...

friday night lights quelqu'un a écouter ca ??

les critiques semblent bonnes ya beaucoup de saisons hehe
 
je ne sais pas si cest une série netflix ... ca date deja de quelques années mais ...

friday night lights quelqu'un a écouter ca ??

les critiques semblent bonnes ya beaucoup de saisons hehe

FNL était filmé a John Abbott a Ste-Anne de Bellevue.

Le documentaire sur Bill Gates est bon. C'est phenomenal ce qu'ils font avec leurs fondations lui et Melinda Gates.
 
Ne regardez pas the I-land. Pire show ever. Vous allez pas tuffer 10min anyways lol

À regarder: Unbelievable
Vraiment bon à date

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Pourquoi quand je stream un film/serie, j’ai full option de langage (souvent) mais quand je le download j’ai juste genre anglais et spanish???

Inb4 ecoute le en anglais, va prendre un autre café bitch
 
Just watched 'Time Trap'... for a low budget movie it was pretty decent and had even better potential...but.... oh well.
 
Shadow of the moon. Concept somewhat new-ish. Interesting.

I-Land ; c'est bon juste pour voir la shape a nathalie martinez ; goddamn!
 
Shadow of the moon. Concept somewhat new-ish. Interesting.

I-Land ; c'est bon juste pour voir la shape a nathalie martinez ; goddamn!
 
Just watched 'Time Trap'... for a low budget movie it was pretty decent and had even better potential...but.... oh well.
Just watched it. It was okay. Interesting concept, boring ending.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Lucifer etait revenu pas mal dans le thread j'ai donc decider de l'ecouter... 1 episode passe... a chier. 2 episodes passe, a chier... bref rendu a 5e episode j'ai faite fuck it. Vous trouvez quoi de bon a cette serie ? J'ai tu manquer quelque chose ?
 
Back
Top