The Netflix / AmazonVideo thread

Tabarnak, je suis entrain de regarder la saison 2 de 13 Reasons Why. Je vais juste dire un balai tabarnak!

ouais tabarnak! déjà le lavabo était rought... le dernier épisode est vraiment bien, ça fait une bonne conclusion à l'histoire d'Hannah. Je sais pas si il va y avoir une saison 3 mais il peuvent continuer comme arreter, remarque que je n'avais pas d'intérêt pour pour une saison 2, je trouvais que tout avait été dit et je l'ai quand même apprécié.
 
ouais tabarnak! déjà le lavabo était rought... le dernier épisode est vraiment bien, ça fait une bonne conclusion à l'histoire d'Hannah. Je sais pas si il va y avoir une saison 3 mais il peuvent continuer comme arreter, remarque que je n'avais pas d'intérêt pour pour une saison 2, je trouvais que tout avait été dit et je l'ai quand même apprécié.

Ils ont laissés beaucoup trop de 'loose ends', l'histoire n'est clairement pas terminé (le chapitre d'Hannah est définitivement clos cependant)

- La blonde de Bryce qui est enceinte
- le triangle amoureux entre Alex, Jess et Justin (Qui est encore dans la dope et le chum fucké de sa mère est de retour dans le dernier épisode)
- Que va-t-il se passer avec Tyler, etc.
 
Ils ont laissés beaucoup trop de 'loose ends', l'histoire n'est clairement pas terminé (le chapitre d'Hannah est définitivement clos cependant)

- La blonde de Bryce qui est enceinte
- le triangle amoureux entre Alex, Jess et Justin (Qui est encore dans la dope et le chum fucké de sa mère est de retour dans le dernier épisode)
- Que va-t-il se passer avec Tyler, etc.

j'ai l'imprésion que tu me parle d'une série a TIVIA
 
Ils ont laissés beaucoup trop de 'loose ends', l'histoire n'est clairement pas terminé (le chapitre d'Hannah est définitivement clos cependant)

- La blonde de Bryce qui est enceinte
- le triangle amoureux entre Alex, Jess et Justin (Qui est encore dans la dope et le chum fucké de sa mère est de retour dans le dernier épisode)
- Que va-t-il se passer avec Tyler, etc.

Vraiment bon la deuxième saison!

Affectivement avc Hannah c’est clirement clôt.
Par contre, je suis pas si certain que ça que clay va s’en sortir si facilement malgré la fin.
Surtout à cause du papier de 11 reason what not, où il s’y retrouve deux fois. Ça va le tourmenter bcp en tk. Hâte de voir la saison 3
 
La casa de papel (la maison de papier) à écouter! Vraiment fort!
Et l’actrice Maria pedraza wow je suis en amour!
 
La casa de papel (la maison de papier) à écouter! Vraiment fort!
Et l’actrice Maria pedraza wow je suis en amour!

disons que les 3 derniers épisodes aurait pu être condensé dans 1. ca étire la sauce beaucoup trop a mon gout. ceci dit, Maria Pedraza is hot + tits are nice, Esther Acebo OMFG, those curly hairs = fucking WIN. Itziar Ituño is freaking milf.
 
The last man on earth! Vous devez écouter ça, un des séries les plus drole et cringe worthy que j'ai pogné depuis un bon boute!
 
disons que les 3 derniers épisodes aurait pu être condensé dans 1. ca étire la sauce beaucoup trop a mon gout. ceci dit, Maria Pedraza is hot + tits are nice, Esther Acebo OMFG, those curly hairs = fucking WIN. Itziar Ituño is freaking milf.

Je viens de finir les deux saisons, je comprends pourquoi les pluspart des médias disent que c’est la meilleure séries netflix. Vraiment fort. J’ai hâte à la saison 3! Mais il faudras attendre encore presque 1 ans.

Et je veux que ma prochaine blonde soit exactement comme Maria pedraza haha c’est en plein mon style de femme!
 
Me suis mis a Casa de Papel et bien excellent en effet. Je regrette par contre que ce soit très édulcoré d'un point de vue violence.
 
J'écoute des films d'animation des fois avec mon kid


Coco est le meilleur film de Disney ever à mon avis. C'est vraiment bien fait.
 
J'ai écouté les deux premiers épisodes de Troy: Fall of a City et c'est pas mal poche. L'acteur qui joue Paris est particulièrement nul et son personnage me tape vraiment sur les nerfs. Hélène qui est supposée être la plus belle femme de l'antiquité est un 6/10 et il y a un paquet d'anachronismes distrayants. Ils ont beaucoup de choses à apprendre des séries historiques de HBO.
 
The last man on earth! Vous devez écouter ça, un des séries les plus drole et cringe worthy que j'ai pogné depuis un bon boute!

j'pense que j'irais même a dire que c'est le breaking bad des série comique ... je veux juste voir la saison 4 qui est super bien coté en plus mais netflix niaise là ...

"gas gone bad tandy"
 
Back
Top