The Netflix / AmazonVideo thread

Je dois avouer que je suis bien déçu de la saison 3 de Stranger Things. La série a perdu son côté mystérieux. Cest juste rendu une serie à la Marvel avec une grosse bebitte 3d. :(

C'est pas mauvais, c'est juste que je trouve que ca a perdu son ADN.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk

je suis quand même d'accord. Je trouve qu'ils auraient pu développer un peu plus le côté : 011, 008 chez les enfants. genre qu'ils essaient de retrouver les autres, etc..
 
Saison 2 de Mindhunter est sortie :bigup:

j'ai finit hier ... c'est vraiment bon

le jeux entre les histoires de vrai tueur et la serie classique est vraiment bien fait car même si c'était inventé ce serait bon quand même. quand on sait que les fait relaté sur les tueur son vrai (situation/nombre de victime, etc)... outch ...

par contre Ford était pas mal atteint mentalement dans la saison 1 ... là il est juste wierdo, le focus n'est plus dessus, le changement de focus c'est fait plutôt rapidement, un épisode et c'était régler ...

par contre, la ligne directrice en rapport au interview/enquête est encore cohérente.
 
Je dois avouer que je suis bien déçu de la saison 3 de Stranger Things. La série a perdu son côté mystérieux. Cest juste rendu une serie à la Marvel avec une grosse bebitte 3d. :(

C'est pas mauvais, c'est juste que je trouve que ca a perdu son ADN.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
Yup i agree
Suddenly the entire series became some cheap ass one. The whole loveydovey shit going on between kids didn't really help on the original vibe of the series either..

Will this be another flop like game of throne? I will still watch but i am not as hyped as before about the series after last season





Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Je ne suis pas encore abonné à Netflix mais les autres comme Disney etc arrivent et je me demande si c'est une bonne idée d'attendre. De plus j'ai un forfait avec Videotron qui m'offre 400go/mois et durant la dernière année sans la télé nous utilisons pour une moyenne de 90go/mois. Est ce que pour nous qui regardons le télé en moyenne de 5pm - 10pm le 300go qui reste serait suffisant pour regarder Netflix? Merci pour vos conseils.
 
Je ne suis pas encore abonné à Netflix mais les autres comme Disney etc arrivent et je me demande si c'est une bonne idée d'attendre. De plus j'ai un forfait avec Videotron qui m'offre 400go/mois et durant la dernière année sans la télé nous utilisons pour une moyenne de 90go/mois. Est ce que pour nous qui regardons le télé en moyenne de 5pm - 10pm le 300go qui reste serait suffisant pour regarder Netflix? Merci pour vos conseils.

Y’a pas grand chose sur netflix sérieux.
 
Y’a pas grand chose sur netflix sérieux.

Je déteste leur engin de recherche qui te propose TOUJOURS la même calis d'affaire.

Je choisi la section horreur. Toujours les même 20-30 films qui tourne en boucle.

Aussi, calis en 2019 pas moyen de savoir si un film a la bande audio en français.

Titre en francais, description en francais. tu pars le film... pas d'audio en francais. CALIS!!!!
 
Je déteste leur engin de recherche qui te propose TOUJOURS la même calis d'affaire.

Je choisi la section horreur. Toujours les même 20-30 films qui tourne en boucle.

Aussi, calis en 2019 pas moyen de savoir si un film a la bande audio en français.

Titre en francais, description en francais. tu pars le film... pas d'audio en francais. CALIS!!!!

Tu click dessus et tu va voir les infos CC/Audio, ça prend 2 secondes. Pas besoin de partir le film pour ça.
 
J'ai fait le tour de netflix, J,attends 3-4 nouvelles saisons de série...mais si non pour le moment y,a plus rien d'interessant pour moi..et l'interface est nul sans bon sans
 
Pas mal sa qui me fait chier avec netflix, tu commence un film rendu 30min tu fais ''fuck that c'est pourri'' mais le batard de UI te suggere 50 films par rapport au film que tu trouve pourri. Pis il te suggere le meme film/serie 20 fois dans le ''homepage''
 
C’est pas l’interface qui est à chier, c’est les algorithmes. Pour le moment, ils sont créés sans prendre en compte les films que la personne n’a pas aimé, pcq Netflix ne s’intéresse pas encore à cette donnée.
 
Y’a pas grand chose sur netflix sérieux.

quand ta jamais été abonnée y'en a pas mal, vite dememe ...

stranger things
manhunt: unabomber
mindhunter
ozark
altered carbon
thirteen reasons
good girls
breaking bad
better call saul
love
maniac
fargo
into the badlands

dommage qu'il ai retiré last man on earth
 
J'ai fait le tour de netflix, J,attends 3-4 nouvelles saisons de série...mais si non pour le moment y,a plus rien d'interessant pour moi..et l'interface est nul sans bon sans

Netflix, J'peut passer 20 minute a essayer de trouver quelque-chose à écouter, et des fois sa finit que je remet la TV sur canal Zeste et j'écoute une émission de cuisine (lol).

J'ai fait le tour des série qui m'intéressait: ceux de science fiction (carbone modifié, another life, perdu dans l'espace ) et ceux de disney nature ou autre (Notre planète). J'ai essayer quelque autres série, mais j'accorche sur rien.
 
Quelqu'un a écouté Mindhunter?

J'ai ecouté une episode ca avait l'air slow. Je vais essayer episode 2 ce soir

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Arrested development c'est bon? J'ai écouté 3 épisodes dans l'avion et je viens de voir qu'il y a 5 saisons... Je me taperai pas tout si c'est mauvais

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top