The Netflix / AmazonVideo thread

vivre avec soi-même est pas mauvais ...

bonne réflexion sur le fait d'être une meilleur personne et le pourquoi on ai comme on ai ...
 
The Toys That Made Us S03 est live depuis quelques semaines et c'est une excellente serie.

J'ai commence Abstract en croyant que ce serait sur l'art abstrait mais a un moment donné ils prennent une tournure "Greta" ou leur art leur sert a exprimer l'urgence climatique j'ai donc changé de poste parce que j'en ai archi-marre d'entendre parler de climat.

Et de Donald Trump.

Et aussi du monde qui coupent sur les lignes pleines ou pointillées - que dalle.

J'ai vu Extinction Vendredi. Bon petit film avec un bon twist mais qui fuck tout en faisant passer les humains comme des monstres. Je vous laisse juger car je veux pas dévoiler le "punch" twist.

Pas sur Nietflix mais deux bons films qui m'ont surpris: The Goldfinch, un peu long mais l'histoire de fond est bonne. Where'd You Go, Bernadette, pas super bon mais assez bien pour un Dimanche soir boboche.
 
J'ai écouté Seven Seconds cette semaine (je sais je suis genre 2 ans en retard). Et c'est tu moi ou le flic qui a frapper le kid a la même caliss de face de contrition durant 10 épisodes! Et à la fin fait son "chicken shit" comme un osti de ******. Déception que Netflix ait cancellé la série. REstait de la matière en sti pour une deuxième :(
 
c'est pas Netflix mais je viens d'entendre parler d'une serie sur club illico, Leo, cheque le preview esti que sa a laire malade lol

 
6 underground with Ryan Reynolds and that hot girl from 'Inglorious Basterds'
It's that classic Reynolds humour with lots of blood and explosions... Nobody does it like Michael Bay.
 
6 underground with Ryan Reynolds and that hot girl from 'Inglorious Basterds'
It's that classic Reynolds humour with lots of blood and explosions... Nobody does it like Michael Bay.

It wasn't bad, but there is such a thing as overdoing it.
 
Entoucas Amazon Prime Video me surprennent avec la serie The Boys. C'est excellent, au moins aussi bon que Weeds mais totalement different.
 
6 underground with Ryan Reynolds and that hot girl from 'Inglorious Basterds'
It's that classic Reynolds humour with lots of blood and explosions... Nobody does it like Michael Bay.
Watched it last night, I liked it. But.like you said typical Ryan Reynolds movie.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
The magnota documentary series is out.

In the 2nd episode they show how they found his location maybe thanks to MR.

Edit: documentary is fake ass news. That article is from 2017

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
e36126ebae05c9aed18a37c4bc15acda.jpg
 
Last edited:
I watched 6 Underground. Very entertaining. Not exactly Shakespeare but very entertaining indeed. The first car chase with the green Alfa is epic.
 
La deuxième saison de ‘the end of the f@cking world est excellente (a mon gout)

Trame sonore excellente, une petite touche a la Quentin Tarantino
 
J'ai écouté la première saison de Jack Ryan sur Amazon. J'ai trouvé va bon a date, a part les sous traitée jaunes qui parfois sont pas trop lisibles.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Commencé Witcher hier.
J'aime beaucoup!
Henry Cavill fait une tres bonne job.Sa voix est pareil que la version du jeu video.

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Viens de terminer Rust boys restorers sur Netflix. 8 episodes mais ca s essoufle a partir de la 5 ou 6e. Interessant quand meme.
 
Back
Top