The Netflix / AmazonVideo thread

J'ai commencé The office ya pas longtemps! Esti qui es drole Steve Carell !

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
 
I wish we could get Hulu easier than through a proxy/DNS/VPN and using a fake US address and credit card.

They have Boy Meets World.

Boy Meets World is alpha.
 
already finished it? lol. I just finished 2 episodes... starts slow but its interesting

Les deux premières épisodes c'est slow et servent juste à créer un certain confort ... on revoit tout les personnages de la saison 1 on en introduit de nouveaux ... pour les nostalgiques des années 80 on plug à peu près tout ce qui a été populaire ... c'est correct mais 3-4-5 la ca start fort ... je dirait même que c'est meilleur que la saison 1 ...

Certain plan de caméra et music son epic... exemple quand hopper s'en va dans le champ avec sa pelle aussi anodine que la scène est ... la music et le plan mettent un atmosphère vraiment intense ...

By the way donner aussi une chance à wheelman ... un petit film de 1h20 ... n'écouter pas le preview par exemple, c'est le film complet en fast forward
 
Sick indeed ... Pense tu qu'il va y avir une saison 3 ?

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

Par la scene finale je pense que oui mais j’ai de la misere a voir comment ils vont faire pour ramener ca pour une 3 eme saison. Toi tu penses qu’il va en avoir une 3 eme?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai été un peu déçu de la 2ième de Stranger Thing. Je viens de finir et j'ai trouvé que c'était trop semblable à la première saison. L'épisode de la soeur était inutile. Certains personnages apportait pas assez, Madmax et son frère. Bob avait pas vraiment rapport, le prof d'Écologie/science aurait du prendre sa place sans la romance... ya des plot line qui mène nul part ou presque comme l'affaire du conspirationniste. Ok ya "5 secondes de off screen text" à la fin pis une scène...meh.

Pas mauvais mais la barre était haute.
 
Back
Top