The Netflix / AmazonVideo thread

I was able to do about it 15.

Could not do more.

Then tried Murder Mystery because Adam Sandler & Jennifer Aniston and could not last long either

Then I let my girlfriend continue to watch "You" series

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Murder Mystery was actually funny after the 1/3 of the movie. Once they leave America it gets better. There's a scene in Italy that made me lol "Halloween!" hahahahaha!
 
J'ai écouté la premier épisode de Messiah. Je ne suis pas excité mais je vais probablement continuer. A suivre.
 
Les premieres episodes de la saison 2 je trouvais ca plate aussi. J'allais arreter mais les dernieres episodes sont actually beaucoup interessants/intenses! Continues
You, saison 2
Très similaire à la saison 1. On comprend mieux les origines du mal de Joe, sinon c'est bof...
Je la termine cette semaine quand même.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Cobra Kai j'ai downloader et excellent! Saison 1 Johnny devient tranquillement un bon gars tandis que Daniel devient un trou d'cul millionnaire lol

Sur Netflix j'avais regarder Manhunt : Unabomb, j'ai adoré
 
J'ai commencé Messiah sur Netflix ce weekend. C'est pas si mal à date.

L'histoire d'un gars qui serait le nouveau "Jesus" mais que les services de renseignements pense être un terroriste.
 
J'ai écouté la premier épisode de Messiah. Je ne suis pas excité mais je vais probablement continuer. A suivre.

j'ai toffé 10 min...

l'arabe en sous titre probablement... j'ai décrocher de narcos a cause des sous-titre ...

sinon queen of south c'est pas mauvais, j'ai écouter ça pendant les fêtes avec ma blonde.
 
J'ai pris le trial 7 jours de Disney+ pour voir la qualité des Boy Meets World vs ce que j'ai DL sur mon Plex.

Mes DL sur Plex sont des transferts evidents de VHS, resolution pixelisee, couleurs douteuses. Si on connait pas les personnages on aurait de la misere a les reconnaitre tellement c'est piteux, surtout sur Plex for Roku TV. Sur la TV Android et le Shield c'est mieux mais surtout du au upscaler de la TV.

La qualité sur Disney + est legerement mieux, mouvements plus fluides, resolution plus soft mais couleurs un peu delavees. De plus le son est a chier.

J'ai deja annulle mon 7 jours.
 
J'ai regardé triple frontier hier

Correct, au moins les héros sont pas tous vivants et eux aussi se font tirer. Ça fait changement
 
J'ai pris le trial 7 jours de Disney+ pour voir la qualité des Boy Meets World vs ce que j'ai DL sur mon Plex.

Mes DL sur Plex sont des transferts evidents de VHS, resolution pixelisee, couleurs douteuses. Si on connait pas les personnages on aurait de la misere a les reconnaitre tellement c'est piteux, surtout sur Plex for Roku TV. Sur la TV Android et le Shield c'est mieux mais surtout du au upscaler de la TV.

La qualité sur Disney + est legerement mieux, mouvements plus fluides, resolution plus soft mais couleurs un peu delavees. De plus le son est a chier.

J'ai deja annulle mon 7 jours.
Moi j'aime bien mon trial de Disney a place sur ma.nouvellr tv 4k Roku.
Écouté star wars a New hope en 4k c'est assez impressionnant

Sa fait chier que Disney+ est 8.99 et inclus le 4k.

Netflix si tu veut le 4k c'est 16.99 wtf.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Il manque le banter Clarkson/Hammond/May usuel mais ces trois la, ensemble ou individuellement, pourraient faire un documentaire sur les differentes couleurs de gazon et ce serait fascinant pareil.

Ahah tellement vrai!!
Ils ont vraiment une chimie awesome les 3 ensemble. Je vais l'écouter. *tu*
 
Gotham Saison 5 est sortie. Mais qu'est-ce qui s'est passé sacrameent. Sont toute rendu fif, semi clown, colorés. WTF. Où est le côté dark des premières saisons? Les personnages torturés? Là sont tous semi clumsy, dans un setting qui pourrait être TELLEMENT violent. Sérieux je suis déçu sévèrement...
 
Back
Top