The Netflix / AmazonVideo thread

Dommage c'était vraiment bon....
Il n'avait pas assez d'écoute?

Je pense que c'etait une serie "culte" un peu comme certains films qui sont des fail au boxoffice mais qui ultimement on un fanbase tres passioné - Looking at you Adventures of Buckaroo Banzai...
 
AO j'ai vraiment pas accroché
leur esti de danse contemporaine quand des gars armés debarquent a l'école, j'avais deja perdu espoir mais la sa mis le clou dans le cerceuil !!
 
Ma blonde et moi on etait crampé en esti quand ils ont fait eur danse saison 1 haha

AO j'ai vraiment pas accroché
leur esti de danse contemporaine quand des gars armés debarquent a l'école, j'avais deja perdu espoir mais la sa mis le clou dans le cerceuil !!

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Dark serieux criss que c'est mauvais. Ils abusent des effets sonores x100000, toujours des bruits et musiques ambiantes pour dramatiser du vide. Y'a toujours un personnage qui devient le kid d'un autre, en même temps d'être sa mère pis son oncle...
 
Dark serieux criss que c'est mauvais. Ils abusent des effets sonores x100000, toujours des bruits et musiques ambiantes pour dramatiser du vide. Y'a toujours un personnage qui devient le kid d'un autre, en même temps d'être sa mère pis son oncle...

Comme au Lac?
 
J'ai écouté the mummy(2017) avec Tom Cruise hier

s'tu juste moi qui aurait accepté l'offre de la mummy ultra chaude et dominé la terre avec elle?
 
Je suis tombé sur le dernier mission impossible hier,

Honnêtement, un excellent film d’action

Un des meilleurs ever. Juste de savoir que Tom Cruise a fait toutes ses cascades c'est impressionant. Le gars est un acteur moyen mais une action star solide.

La death scene de Alec Baldwin j'ai lol par contre. Le gars a le talent d'acteur d'une betterave.
 
Ya un film sur un gangster italien jme rapelle pu du titre mais ye vraiment bon !

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant Tapatalk
 
Je dois avouer que je suis bien déçu de la saison 3 de Stranger Things. La série a perdu son côté mystérieux. Cest juste rendu une serie à la Marvel avec une grosse bebitte 3d. :(

C'est pas mauvais, c'est juste que je trouve que ca a perdu son ADN.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Je dois avouer que je suis bien déçu de la saison 3 de Stranger Things. La série a perdu son côté mystérieux. Cest juste rendu une serie à la Marvel avec une grosse bebitte 3d. :(

C'est pas mauvais, c'est juste que je trouve que ca a perdu son ADN.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
J’ai trouvé que cetais la meilleure saison de loin, avec enfin des explications.
 
Back
Top