The Netflix / AmazonVideo thread

Too bad there is no competition between these streaming companies. They all show their stuff so you have to sign up with each and every one of them to see all your fav stuff. No wonder piracy is up again.
 
Canceler votre netflix.
C est le nouveau cables. cut it

Mettez cette estie de naisage la dans les boubelle.
 
est-ce que tu a vérifié si ta quéquette s'est transformé en ploune?

Depuis longtemps, j<ai 2 ploune meme :)

mais serieusement, je suis destabilise depuis la saison 8 de GOT alors je dois trouver autre chose.


Desole
 
Last edited:
j'écoute Imposters

Inbar lavi est hyponotisante... je sais pas si c'est l'histoire qui ma accrocher ou si c'est elle mais sont rôle traverse l'écran, je me ferais avoir ...
 
Il devrait y avoir une façon de payer seulement pour les émissions que tu veux écouter. Genre tu veux checker Chernobyl tu vas sur hbo.com et tu payes par épisode ou par saison. Même chose si tu veux écouter Stranger Things tu vas sur netflix.com.

C'est chiant devoir être abonné à plusieurs services en même temps pour regarder toutes tes séries.
 
Il devrait y avoir une façon de payer seulement pour les émissions que tu veux écouter. Genre tu veux checker Chernobyl tu vas sur hbo.com et tu payes par épisode ou par saison. Même chose si tu veux écouter Stranger Things tu vas sur netflix.com.

C'est chiant devoir être abonné à plusieurs services en même temps pour regarder toutes tes séries.
Ces pour ça que le streaming existe.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
La qualité d'image médiocre, le lag, et les pubs chiantes tho.
Trouve des bon streaming 1080.... Paye toi un bon internet t'en auras pas de lag.... Pub chiante durant 30 secondes.

Pi si tes pas content, Bin paye pour tout les service.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
why not both !
les torrents pour ce qui sort en blu ray et les trucs pour les kids, netflix pour le reste
sa fais une couple de semaines que je roule comme sa et je m'ennuie pas ! toujours quelque chose sur plex ou sur netflix a regarder
 
Back
Top