The Netflix / AmazonVideo thread

Lucifer etait revenu pas mal dans le thread j'ai donc decider de l'ecouter... 1 episode passe... a chier. 2 episodes passe, a chier... bref rendu a 5e episode j'ai faite fuck it. Vous trouvez quoi de bon a cette serie ? J'ai tu manquer quelque chose ?
Ces peux être toi le problème?

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
je ne savais plus quoi regarder sur netflix alors j'ai recommencer breaking bad... je me rends compte que je ne me souvenais pratiquement plus de la saison 1 a part pour l'histoire du bain!
 
On devrait se partir un sujet afin de savoir quelle est la meilleure série en ce moment.

Ça aiderait beaucoup de membres

Je vais le faire
 
Glitch saison 3 est live. C'est aussi bien que les autres avec quelques nouveaux revenants et une histoire medicale a suivre.
 
parrait que El camino c'est pas super bon. qui l'a vu?
Ils auraient pu faire une autre saison avec Jessy mais a la place ils ont fait un film de 2 hrs pour finir une des meilleurs série jamais réalisé..

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Lucifer etait revenu pas mal dans le thread j'ai donc decider de l'ecouter... 1 episode passe... a chier. 2 episodes passe, a chier... bref rendu a 5e episode j'ai faite fuck it. Vous trouvez quoi de bon a cette serie ? J'ai tu manquer quelque chose ?
Meme chose sauf que jai juste toffé une episode

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Just finished watching 'tunnel' a Korean series with subtitles. I enjoyed it (if you don't try to understand the science behind and just watch as is).
 
parrait que El camino c'est pas super bon. qui l'a vu?

Ouais je l'ai écouté hier soir. Pas particulièrement de rythme. Rien de ben spécial. on revoit des personnages trippant de la série mais sans trop s'y "rattacher" étant donné que ça fait, quoi? genre 5 ans que la série est finie. Ça manque de Walter en esti! Pis Jessy est rendu somewhat badass....mais en même tmeps toujours aussi loser...bref....4/10 dans mon cas :(
 
El camino trop weird de revoir les personnage apres tant années

Todd est rendu gros
Walter sa parait ben trop que c'est un cover sur sa tete pour cacher les cheveux (y'a une grosse tete)
 
J'ai écouté In the Shadow of the Moon. Le premier tiers du film est excellent, le deuxième ralentit pas mal et la fin est à chier. C'est dommage parce que le concept était bon.
 
Ouais je l'ai écouté hier soir. Pas particulièrement de rythme. Rien de ben spécial. on revoit des personnages trippant de la série mais sans trop s'y "rattacher" étant donné que ça fait, quoi? genre 5 ans que la série est finie. Ça manque de Walter en esti! Pis Jessy est rendu somewhat badass....mais en même tmeps toujours aussi loser...bref....4/10 dans mon cas :(

On parlait de ça avec mes chums hier. Dans le fond c’est un épisode et demi de breaking bad... j’avoue que c’est slow par boutte mais ultimement c’est typique des épisodes..


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top