The Netflix / AmazonVideo thread

Shyamalan et gymnastique? Tu me niaise? Non tu mérites que je donne pas plus de détails.

De la nage synchronisée?

Sérieux, je pourrais faire une recherche Google comme 99.9% des gens qui connaissent pas ton Shaymanmachin, maid je préfère continuer a penser que c’est de la gymnastique artistique
 
Je viens d'écouter le film "Split" de Shyamalan.

HOLY SHIT. HOLY SHIT. Je suis vraiment surpris. Criss que j'ai trippé.

Je n'aime pas beaucoup ce réalisateur mais je n'ai pas vu ce film. Je m'essayerai.

De la nage synchronisée?

Sérieux, je pourrais faire une recherche Google comme 99.9% des gens qui connaissent pas ton Shaymanmachin, maid je préfère continuer a penser que c’est de la gymnastique artistique

C'est un réalisateur qui fait habituellement des films fantastiques grand public. Complètement surestimé.
 
The Ultraman anime is quite bad. Shitty dialogs, poor writing and voice actors who are phoning it in really bring down the show.

je l'ai commencé hier, pas fini le premier épisode
je sais pas si c'est le dubbing qui m'achale, ou le style d'animation, mais a date j'accroche pas tant..
le "villain" dans le premier épisode me rappelle un Guyver
 
je l'ai commencé hier, pas fini le premier épisode
je sais pas si c'est le dubbing qui m'achale, ou le style d'animation, mais a date j'accroche pas tant..
le "villain" dans le premier épisode me rappelle un Guyver

Le dubbing a vraiment commencé à m'énerver à partir du troisième épisode. On dirait qu'ils ont utilisé Google Translate puis demandé au staff de la cafétéria de lire les dialogues.
 
Le dubbing a vraiment commencé à m'énerver à partir du troisième épisode. On dirait qu'ils ont utilisé Google Translate puis demandé au staff de la cafétéria de lire les dialogues.

hahahaha c'est vrai tandis que t'en parle

pas netflix mais jai écouté appelle moi si tu meurs. trouvé sa moyen et la fin c'est n'importe quoi.
 
Effectivement, Laelle doit plus être le genre a écouter des films Iraniens a tirage limité sur des plateformes exclusives aux intellos.

quelque chose comme ça ou un truc du genre : si c'est pas fait par un réalisateur francais ou québécois c'est surestimé ou si y'a pas de message profond dans le film c'est mauvais.

Inb4elletrippesurXavierDolan
 
OA saison 2, la passe de la pieuvre, suis-je le seul à avoir ri tellement fort que j'ai failli pisser dans mes culottes?

Le show est le fun mais sacrament ça a vraiment l'air qu'ils garrochent toute sorte de marde sur le mur pour voir qu'est ce qui va collé.
 
quelque chose comme ça ou un truc du genre : si c'est pas fait par un réalisateur francais ou québécois c'est surestimé ou si y'a pas de message profond dans le film c'est mauvais.

Inb4elletrippesurXavierDolan
Elle n'a pas un club de cinéma sur Facebook avec 3 abonnés où elle fait des reviews? Mais je crois pas que Laelle soit une grande intello, elle vit à Laval quand même.
 
Back
Top