The Netflix / AmazonVideo thread

Jai commencé american vandal s2 écouter pas le premier épisode en mangeant lool

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Ce soir je start Maniac et je me clanche ca en fds

Je viens de la finir... J'ai vraiment aimé. Original, plein de détails et de rappel caché. Le visuel des année 90 qui clash avec des techno plus avancé que les nôtres. ..

Beaucoup de non dit et de réflexion sur la famille, l'amitié, les choix que l'on fait...
 
Je viens de la finir... J'ai vraiment aimé. Original, plein de détails et de rappel caché. Le visuel des année 90 qui clash avec des techno plus avancé que les nôtres. ..

Beaucoup de non dit et de réflexion sur la famille, l'amitié, les choix que l'on fait...

j'ai ecouter les 2 premier episode avec un peux trop de vin dans le corps... me suis vite rendu compte que je comprenais rien lol bref la j'en ai 5 d’écouter et ca va mieux
 
J’ai écouté un peu de Maniac, c’est weird comme show.

Sinon the good place saison 2 est vraiment bon.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
après 4 épisodes , pas trippé plus que ça sur Maniac .. cest trop weird pour moi .

Commencé Peaky Blinders et j'aime bien
 
après 4 épisodes , pas trippé plus que ça sur Maniac .. cest trop weird pour moi .

Commencé Peaky Blinders et j'aime bien

Pareil, j'ai arrêté de l'écouter parce que je trouvais ca trop weird... L'ordi qui fait une dépression LOL...
 
pour maniac faut aimer trouver le 2e sens des choses ...

j'ai bien aimé découvrir leur passés et leurs peurs refoulées au travers leurs rêves qui était toujours une déformation de la réalité pour amplifié leur prise de conscience et a quelque part la manipulation mentale de la machine qui fait son bout de chemin ...

à la fin on les voit heureux pour la seule fois de la série ... la machine les a en quelque sortent guérit ...

ça laisse perplexe sur une technologie autonome dont ses actions et ses buts ne serait pas parfaitement séquentiel et logique ... ya vraiment beaucoup d'image sur des réflexions profondes
 
Last edited:
J’ai commence Brooklyn 99 c’est tellement drôle haha.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top