The Netflix / AmazonVideo thread

adding 'timeless' as well. It's a very easy to watch series.... man I swear that black dude is he related to Dave Chappelle?

Abigail Spencer is easy to watch, but the second you see her in an interview where she acts like herself the charm is so severely broken.

Relatedly: Remember the time Kate Beckinsale made Emilia Clarke look like a brocoli?


I remember.
 
écouter The Rain en 1 shot. pas pire pentoute.
Je regarde Into the Badlands, rendu a moitié saison 2. j'aime ca !
13 reasons why, saison 2 est sortie, c'est next sur la liste avec ma conjointe.

non-Netflix, The Handmaid Tales saison 2, rendu a moitié, y se passe du stock pas mal mais j'ai l'impression que ca va tourner en rond bientot.
 
Pour ceux qui ont ecouter Safe... Qqun peut me dire pk jai seulement acces aux 4 premiers episodes ds l'app netflix mais j'ai pu ecouter jusqu'a episode 6 un apres l'autre ?

Genre qu'une fois que l'episode 6 a finis, l'episode 7 n'a pas debuter comme les 5 autres avant...

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Moi aussi je l'écoute

La blonde à Ezekiel omg

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
écouter The Rain en 1 shot. pas pire pentoute.
Je regarde Into the Badlands, rendu a moitié saison 2. j'aime ca !
13 reasons why, saison 2 est sortie, c'est next sur la liste avec ma conjointe.

non-Netflix, The Handmaid Tales saison 2, rendu a moitié, y se passe du stock pas mal mais j'ai l'impression que ca va tourner en rond bientot.


the rain c'était bien mais ça ne finit pas et ça prend une drôle de tournure... Into the badland c'est divertissant

me reste la dernière épisode de 13 reasons why 2... pas la même chose que la saison 1, ça fait souvent pressage de citron, quelques bons éléments mais on dirais que c'est une saison de rattrapage sur le fait que dans la saison 1 il avait pas aborder le suicide et autres problème selon la façon "officiel" et c'était fait critiquer pour ça. La réplique "tu veux en parler" devient cheesy. Les autres points de vue des situations passés dans la saison 1 sont intéressant et bien fait mais les réutilisations de scène identique font bricolage. Ça reste que ça me rappel comment le secondaire c'était de la marde et que j'espère que ce sera plus facile pour mes enfants ...

mon top des derniers mois reste the last man on earth ...
 
i'm so sad that Firefly and the movie Serenity ( the closure to the only firefly season ever made ) arent on netflix anymore.



guess i'm gonna have to buy them or something.

im sad.

just ragequitted netflix , dissapointed.

lol.
 
Money Heist. je devrais finir la saison 1 a soir. pas pire pentoute, le dubbing anglais est so-so par contre mais les 2-3 belles femmes compense. lol
 
Je suis fan de Steve Martin mais son show avec Martin Short est 'meh' et surtout a cause de Martin Short que je trouve plate. Les passes avec Steve Martin sont bonnes incluant quand il joue du Banjo.

Mais Martin Short c'est long... surtout quand il fait sa passe de piano. Ouf! C'est pas pour rien que The Maya and Marty Show a fail...
 
Back
Top