The Netflix / AmazonVideo thread

Je vous conseille la nouvelle émission "I am a killer"

C'est des condamnés à la peine capitale en attente de leur exécution qui raconte leur histoire et leur pensée. Mettons que ça fait réfléchir...

Sent from my LG-M703 using Tapatalk
 
Je vous conseille la nouvelle émission "I am a killer"

C'est des condamnés à la peine capitale en attente de leur exécution qui raconte leur histoire et leur pensée. Mettons que ça fait réfléchir...

Sent from my LG-M703 using Tapatalk

Ouais j’ai écouté ca hier.
Assez troublant, surtout le gars qui s’appelle James Robertson. Mechant psychopate.
 
Final Space - Du bonbon, je m'attendais pas à être accroché de même. 5 épisodes hier soir back to back.
 
Qui a écouté The Staircase?

Coupable ou pas?

Envoyé de mon ONEPLUS A3000 en utilisant Tapatalk
 
Disenchanted, not sure if I love it or I just miss futurama.

Apres 4-5 épisodes ca commence a se mettre en place pas mal. D'apres moi ca va devenir un bon hit apres 2-3 saisons.
 
^^ après 15 minutes je suis passé a autre chose alors si ça prend 3 saison pour que sa ce place... oouuff :p
 
Disenchanted, not sure if I love it or I just miss futurama.

Apres 4-5 épisodes ca commence a se mettre en place pas mal. D'apres moi ca va devenir un bon hit apres 2-3 saisons.

ouin bin ces un peu comme futurama ou simpson. C'étais pas aussi hot au début. Faut introduire les personages etc.

J'ai eu des bon rire pareil mais effectivement c'est un peu long. J'ai fait 2-3 episode a date
 
Disenchanted, not sure if I love it or I just miss futurama.

Apres 4-5 épisodes ca commence a se mettre en place pas mal. D'apres moi ca va devenir un bon hit apres 2-3 saisons.

Le problème avec disenchantment est qu'on ne peut pas vraiment s'associer aux personnage.

Futurama est un workspace comedy et je trouve le voice acting incroyable.

Simpson est l'histoire d'une famille.

Disenchentment, il manque des jokes, bean est dépressive et se cherche. j'ai plus ris/souris dans la premiere épisode de futurama qu'en 6 épisode de Disenchentment.
 
luci est nice elfo bah c'est not so bad
faut s'y faire faut pas trop comparer a futurama et simpsons cest un autre genre litéralement
 
The innocent ou l'innocence sous toute ses formes ... me reste le dernier épisode ...

Science fiction girlfriend friendly (ça tourne autour d'une histoire d'amour) ... atmosphère de suspense ou tout le monde est louche et digne de confiance à la fois... image, montage et musique pas mal. On devine facilement les grandes ligne de ce qui s’est passer dans les trous de l’histoire mais l’explication complète amène toujours des surprises. Un peu de répétition mais ça passe.

A mon avis l’histoire aurait fait plus de sens en format film que série (produite par Netflix) qui cherche des histoires pour 5 ans
 
The innocent ou l'innocence sous toute ses formes ... me reste le dernier épisode ...

Science fiction girlfriend friendly (ça tourne autour d'une histoire d'amour) ... atmosphère de suspense ou tout le monde est louche et digne de confiance à la fois... image, montage et musique pas mal. On devine facilement les grandes ligne de ce qui s’est passer dans les trous de l’histoire mais l’explication complète amène toujours des surprises. Un peu de répétition mais ça passe.

A mon avis l’histoire aurait fait plus de sens en format film que série (produite par Netflix) qui cherche des histoires pour 5 ans

x2 pour The Innocent. Ca a un vibe "The Dark" un peu foreign et noir. J'ai hate de voir les autres episodes je n'en ai vus que 2 hier soir par hazard.

Par contre j'ai commence The Beyond et j'ai juste toffé 10 minutes. Pas capable ce genre de style found footage/docudrama.

J'ai commence "Follow This" pour voir leur episode sur l'ASMR. C'est comique de voir les reactions.
 
est-ce moi ou la dernière saison de Chapo est vraiment ordinaire, on dirait que ca la été tourner avec un budget réduit et un manque d'histoire
 
ou peur de se faire tuer lol


Sinon, je commence à débuzzer solide de Nextflix... On dirait qu'il n'y a pratiquement plus rien de bon lol
 
Final Space, maudit que c'est marant. Tellement intense a la fois.

Je peux pas m'empecher de rire chaque fois quil fait cette face la :

https%3A%2F%2Fi.cdn.tbs.com%2Fassets%2Fimages%2F2018%2F03%2FFinalSpace-S01E09-1600x900.jpg


pas mal plus accrocheur que Disenchanted. J'ai pogné tout de suite au premier épisode.
 
Back
Top