The Netflix / AmazonVideo thread

J'ai écouté Parfaite (You) saison 1. c'est vraiment bon et bordel que la fille est chaude! Je suis rendu à la moitié de la saison 2 jusqu'a maintenant. c'est bon mais pas aussi thrillant que la saison 1.
 
Fini hier Bad Boys 2
Bof ben trop de bullet dodging c'est ridicule

Sur ma download list
Masterminds
R.I.P.D.
The Interview
American Assassin
 
DC titan, j’etais passer à côté de ca mais bordel ca rentre au poste!

King etait bon
Two pope excellent mais 0 action ( quand meme l’histoire de 2 pape faut pas s’attendre a Rambo)
Sex education saison 2 est ok, c’est leger et divertissant
Don’t f@ck with cats etait excellent
 
Rise of Empires: Ottoman ressemble plus à un documentaire sur History Channel qu'à une vraie série historique. Le sujet est intéressant (La chute de Constantinople) mais les interruptions constantes pour les entrevues avec des historiens brisent l'immersion.
 
jai clancher dracula hier
bien aimé la twist mais a mon avis y manquait 1 episode pour bien faire (3 episodes de 1h30)
je veut rien spoiler
 
Ouin j'aurais mis 1 episode de chaos ey voir le power de dracula avant la fin cute

Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk
 
J'ai trouvé Dracula extrêmement plate. 3 épisode de 1h30 chaque avec vraiment que du bla bla

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Je suis decu de Star-Trek Picard a date.

SPOILER

1er episode a chier copié carrément de la série Firefly (Joss Weadon) avec une fille de 80lbs mega-kung-pow qui le sait pas qu'elle est mega-kung-pow.

Je vais probablement regarder le reste de la serie pareil voir si ca s'ameliore mais selon moi The Orville est encore la meilleure serie de Star Trek depuis Enterprise.
 
Pandemic, c’est bon et très informatifs.


Juste la partie avec la folle Anti-Vax qui m’enrageait dans mon salon lol
 
uncut gems j'ai stresser tout le long esti que j'ai dla misere a imaginer du monde qui vivent comme cela sans arret
je fesait de l'anxiété pour lui durant le film
 
Back
Top