Dater une fille qui ne conduit pas? Would you?

Would you??

  • Don't give a fuck if she drive or not

    Votes: 28 31.5%
  • She better drive AND have her own car

    Votes: 29 32.6%
  • She must have her license

    Votes: 32 36.0%

  • Total voters
    89

Oryx80

Active member
Current gf don't have her license.. and she don't really give a fuck about having them even if she like cars. She is 100% happy with La stm and with her friends/boyfriend doing the cab for her... that piss me off a little srs..

I love my gf, but if somehow someday we are not together anymore.. the next one WILL have her own car.
 
Last edited:
Yeah my current gf didn't drive before but I didn't mind picking her up and she never took advantage.

Now she has her own car so no more problems :)
 
mon ex avais pas de permis et ne conduisait pas, je lui avait dit que ca allait etre primodial qu'Elle est sont permis si ca devient serieux moi pis elle, elle remettait toujours ca a plus tard alors on est plus ensemble maintenant, 8 mois apres elle a toujours pas son permis
 
Si elle est belle et elle a un petit cul, pourquoi pas ?

Vous vous attardez tellement sur des niaiseries les boys
 
Ça ne me dérangerait pas. J'habite en ville, j'ai même plus vraiment de char moi même en ce moment.
 
Inversement, est-ce qu'une fille sortirait avec un gars qui n'a pas de permis et pas de char? Non, même si elles ont un permis et un véhicule, elles veulent que le gars ait un permis et un véhicule. Ce qui est bon pour minou est bon pour pitou.
 
Dépend ou elle reste .. 45 Minutes de la maison pour aller la chercher ca fait chier .. Mais non une fille pas de char c'est comme une fille pas d'boules, no care.
 
Honnêtement je pense que l'idéal est entre les deux:

Ma blonde a jamais eu de char, a fait probablement 300km de conduite dans sa vie au complet, elle a son permis. on habite a coté d'un métro.

Résultat:

- on n'a qu'une voiture (la audi <3 )
- Budget illimité pour les goodies (BBS, Coil, downpipe Cai, reflash w00t w00t)

J'aime ma blonde :D !
 
eille mieu d'etre belle en tabarnak pis fourrer comme un deesse pour que je date une fille qui se laisse conduire.
 
Chu dans lmeme bateau ... Pi sam fait chier en cawliss honnetement.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
nop j'pourrais pas, j'hais ca faire des lifts a n'importe qui, meme ma blonde. Si je t'invite, OK, sinon tu marcheras, c pas moi qui va aller te chercher tlt.
 
J'suis avec ma blonde depuis 9 ans et elle a jamais eu un char. Elle met toujours ca sur le fait qu'elle est étudiante et qu'elle s'arrange tout seul .... ou ... si j'suis gentil et que j'veux lui faire un lift. On es toujours rendu sur la rive-sud chez ses parents. Elle m'a jamais donner un 20$ de gaz. Jamais.

Honnêtement ca me fait royalement chier, vous pouvez être sur que la journée qu'elle va avoir une job, ca va être un ultimatum d'environ 15 minutes pour qu'elle s'achète un char.
 
Sa depend si je commence a date une fille qui reste pas loin sa va.

Si elle habite en dehors de l'ile pas de char fuck no.
 
J'suis avec ma blonde depuis 9 ans et elle a jamais eu un char. Elle met toujours ca sur le fait qu'elle est étudiante et qu'elle s'arrange tout seul .... ou ... si j'suis gentil et que j'veux lui faire un lift. On es toujours rendu sur la rive-sud chez ses parents. Elle m'a jamais donner un 20$ de gaz. Jamais.

Honnêtement ca me fait royalement chier, vous pouvez être sur que la journée qu'elle va avoir une job, ca va être un ultimatum d'environ 15 minutes pour qu'elle s'achète un char.

9 ans sans donner un cent de gaz?? Té sport mon homme! Moi les femmes veulent l'égalité, ben tu va tout payer 50/50! Exception bien sure mais la tu repousse les limites mon homme ... :/
 
Back
Top