Dater une fille qui ne conduit pas? Would you?

Would you??

• Don't give a fuck if she drive or not

Votes: 28 31.5%
  • She better drive AND have her own car

Votes: 29 32.6%
  • She must have her license

Votes: 32 36.0%

• Total voters
i dont mind if she dont have, but for sure its good if she think about . cuz one day when you move out from city , its start to be complicated! i didnt had much problems, my ex didnt had and had no problem to use stm . when she passed her driving licanse and get her 1st car , she told me how easy with car and how much less time its take . about my gf , i dont mind if she dont have her own car , i can give her mine wtv time she want . more important is that she suppose to realize wat going on .

ça commence avec viens me porter.
Ensuite fait moi a souper.
Ensuite viens me torcher j'ai feni de chier .

à 26 ans, pas le choix d'avoir son permis.... Surtout quand les enfants arrivent, il est trop tard après.

Le sondage est crissement serré lol

Moi mon ex avait pas d'auto, mais elle chauffait manuel (j'avais pas d'auto non plus quand j'étais avec elle par-contre) mais c'est sûr que la prochaine est mieux d'avoir au moins son permis. Si elle reste en dehors de l'île, va falloir qu'elle ait une auto parce que ça sera pas toujours à moi à me déplacer. Déjà que l'hiver passé, quand ma mère m'a donné son auto je devais le taxi pour elle, je commençais à avoir hâte qu'elle en rachète une...

Et en rapport avec ça, quand j'ai acheté ma 306 j'ai fait promettre à ma soeur de 14 ans d'apprendre à conduire manuel quand elle va pouvoir prendre ses cours. On va voir dans 2 ans si elle tient ses promesses...

J'ai pas lu le thread

Je daterais une fille qui ne conduit pas. Je l'ai fait souvent.

Je ne vivrais pas avec / ne ferais pas d'enfant à , une fille qui ne conduit pas.

i dated 2 girls that didn't have her license (age 25+), for over 2 years each

Not doing it again, at a point you get bitched at for not driving them around somewhere or 'picking them up'

F*ck you and find your own god damn way if you dont want to get your license

Back