mini pick up, pick up swappés , etc, besoin photos et idées

mighty max ou ram 50 swap 4g63t
maxresdefault.jpg

truckx29wm.jpg
 
En faite , je me suis mal exprimé, les bags ne me derange pas dutout, j'en ai meme présentement sur mon auto et j'adore, c'était plus pour dire que ce n'était pas necessaire que les photos soit de pick up bagged.
Les c10 noir sont terrible.
Si le pick up est mon futur projet, jaimerais bien un swap avec transmission manuel.
Finalement , pas mal sur que je tripperais 2jz comme swap, reste a voir ce que ca implique côté budget et aussi les autres options pour sortir des bons chiffres.
 
Last edited:
Sérieux je ne connais pas grand chose encore dans ce type de moteur (j`ai des devoirs à faire pas mal ) mais qu`est-ce qui fit la dessus comme transmission manuelle, présentement elle a une transmission 700r4. C`est un 350 stock.

 
Dépend d'où est-ce que tu veux t'en aller avec ça... Les vieilles transmissions Gm vont faire mais supporte pas beaucoup de HP.

Plusieurs roulent des T56 qui sont les tranny de corvette-camaro-firebird avec les LT1, LS1 etc.

Sinon, le vrai setup pour les moteurs qui font beaucoup de HP c'est des transmissions auto (th400, Th350, 700r4, powerglide, etc...) qui peuvent être rebuilté avec des manual valve body.

c'est s'que j'en sais... Un gars comme Kranked ou d'autres peuvent sûrement te renseigner plus.

C'est tellement simple les mécaniques GM un coup que tu connais la game un peu.
 
Dépend d'où est-ce que tu veux t'en aller avec ça... Les vieilles transmissions Gm vont faire mais supporte pas beaucoup de HP.

Plusieurs roulent des T56 qui sont les tranny de corvette-camaro-firebird avec les LT1, LS1 etc.

Sinon, le vrai setup pour les moteurs qui font beaucoup de HP c'est des transmissions auto (th400, Th350, 700r4, powerglide, etc...) qui peuvent être rebuilté avec des manual valve body.

c'est s'que j'en sais... Un gars comme Kranked ou d'autres peuvent sûrement te renseigner plus.

C'est tellement simple les mécaniques GM un coup que tu connais la game un peu.


Ok merci Guillaume, j`vais faire des recherches sur le T56 et voir ce que le moteur peut supporter comme HP
 
Le best c'est une t-56 mais elles sont rare et cher, la plupart ont beaucoup de kilométrage. Une option pour être manuel pour pas cher c'est les nv3500 de 4.3 (5vitesses). Mon ami roule un 5.3 sc de 550whp avec des slick dans un 240 et sa tien bon. Terreur350 a 440hp dans son jimmy (clutch stock) et sa tien bon sa glisse aucunement. J'ai la même transmission mais avec une centerforce comme clutch.
 
C'est vrai qu'un vieux S10/S15 avec des mags de Iroc-Z et une belle drop ca de la classe en masse! Mais j'aimerais bien me trouvé un Silverado 4.8 ou 5.3 king cab boite courte et 2WD pour me faire un Muscle Truck!
 
Je n'ai jamais trop tripper sur les pickups lowered, mais criss je sera menteur si je ne disait pas que ca me tente des fois un swap V8 dans mon S10 et une bonne suspension.
 
ouff, sa s'est mental, je sais pas pk gm apporte pas sa en amérique du nord. On pourrait avoir du fun nous aussi avec sa hehe
 
c'Est pas les pieces qui manque avec les S-10.. tout a été fait et est connu.

Les ranger: meme chose, mais drop/bag c'Est pas aussi simple (pas autant de support) que les S-10.

Mon ancien Ranger:
Dcp00209.jpg

Peut de temps apres que je l'ai vendu, il a été swappé 5L a carbu et les mag changé
Il a été a vendre un moment donné il y a longtemps, mais je l'ai jamais revu ensuite. Il a p-e été smashé et est a scrap depuis un boute :(


Swap: c'est pas le choix qui te manque...presque tout rentre dans un mini-truck...lol
Reste a savoir combien de temps tu t'attend a prendre pour faire ton projet. c'Est des grosse modif qui demande beaucoup de travail et fabrication peu importe le swap/modif.
Mettre des airbag sur un truck...c'est pas la meme game que juste bolté des shock sur un char ;)
 
Last edited:
I think this thread is gonna make me QQ. I miss my s10's so much. Even my poubs 2.2. Much practicality, such steeze, so cheap and easy. Anyone wanna buy my caprice? lol

544430_497940073604034_1390801974_n.jpg

389204_219158868200012_56432469_n.jpg

577125_10151184095786998_805462466_n.jpg

155717_10150099787651998_7972942_n.jpg
 
Back
Top