simple quality t-shirts

cassard

Premium
Hi, I'm in need of a few plain color t-shirts, just simple 1 color, but different colors and instead of paying 20$ each one in a store, I'm wondering if there is good places to buy a good quantity of them (like 10, 15). Some stuff I don't mind paying for it, but for this... I'm pretty sure I can get good quality for fairly cheap.

Do you guy tried any websites like thoses ? in terms of product quality.

http://www.blankapparel.ca/T-Shirts.htm#.VAZyyGR5OE8

seems nice, but I don't have any knowledge about it.

Any other suggestions ?
 
J'ai jamais eu de problèmes avec les t-shirt à 6$ chez H&M! Je porte pratiquement juste ça dans toutes les couleurs lol.
 
Tout mon linge plain pour travailler(tshirts, casquette, tuque, cotton ouaté) je le prend chez blankapparel.
 
damn, ça parait que je magasine pas souvent du linge, je savais pas que j'pouvais acheter des t-shirt a 6$ en magasin
 
j'ai plusieurs de chez Old Navy de couleur plain. ils sont vraiment bien.

sinon avec "dessins" j'ai des Bluenotes c'est genre 7$ chaque, vraiment bonne qualité mais la coupe varie un peu donc en ligne parfois tu en as 1-2 qui font moins bien sur la batch.
 
If you're wililng to travel to the US (or order online), check out a store called Uniqlo, it's popular in europe and asia and should be coming to Canada shortly. I bought a few shirts that I wear almost everyday for $8 and they are pretty resilient.
You just have to remember to order one size up (if you're a medium here, order large) because the cuts are made smaller)
 
Je ne veux pas péter ta bulle mais des t-shirt à 3$ c'est surement pas de la qualité. Un t-shirt de qualité ne vas pas perdre sa couleur aussi rapidement, ne va pas faire de mousse, ne va pas s'étirer ou rétrécir et ne va pas percer. Ça vaut la peine de payer un peu plus sinon au pire tu les remplaces plus souvent mais à 3$ c'est surement de la scrap.
 
Walmart/Target

or Costco

Kirkland ones you can get for a very good price (3 for 15 if I'm not mistaken) but it's only black and white. They have sometimes plain t-shirts in various colors from other companies but they're more expensive.....max 10$ each though.
 
Bought some really good ones, fit really well, from Esprit. I don't think they exist anymore, what a shame. It was a different type of t-shirt construction. Was never able to find a similar kind.
 
Isn;t there an Esprit store in the Eaton center?

but it's an expensive brand as far as I know not sure it fits with what OP wants.
 
J'ai un tishirt à 20$ d'une petite boutique et 2-3 du h&M à 6$. Il y a une différence de qualité assez évidente, mais pour 3 fois moins cher c'est pas pire pareil, surtout que les vêtements (moins les tshirt plain c'est sûr) on les jette avant leur vraie fin de vie car pu à notre goût ou tachés.

Sinon j'ai des Vneck urban outfitters, 15$ chaque et très durables à date.
 
Ce que je voudrais trouver c'est le même genre de tissus que les t-shirts utilisé par The Chive. j'en ai 2 pi c'est vraiment les plus confortable que j'ai. Mais y'a beaucoup de bonnes idées dans le thread, je vais regarder tout ça.

Je ne veux pas péter ta bulle mais des t-shirt à 3$ c'est surement pas de la qualité. Un t-shirt de qualité ne vas pas perdre sa couleur aussi rapidement, ne va pas faire de mousse, ne va pas s'étirer ou rétrécir et ne va pas percer. Ça vaut la peine de payer un peu plus sinon au pire tu les remplaces plus souvent mais à 3$ c'est surement de la scrap.

j'suis d'accord, mais je cherchais juste une façon d'avoir acces à un distributeur pour avoir acces a des t-shirt de même qualité mais pre-branding. Comme les Newbalance que blankapparel vendent, c'est pas si pire à 5$ chaque au lieu de 25, 30$ et plus en magasin
 
Walmart

George T-shirt with 5% spandex in them, 9$ a piece I think. They are the best fitting plain t-shirts under 15$ for me, they even keep their shape when they shrink and don't distort.
 
Back
Top