Sons of Anarchy: Season 7

Moi shu pu capable de cette emission la tout court. Genre eux y tuent tout le monde sans scrupule pi bobby meurt pi c la fin du monde? Fuck off serieux . pi gemma pi son ''il make some cofee" jteceurer de l'entendre. Pi chibs y me tappe c nerfs. Aussi shu tu le seul a trouver que les personnages mise apart Tig ont aucune relation amicale ou what ever je trouve que sa rends lemission pas realiste du tout. Tu passe toute les jours avec ta gang de motard meme si ya unE hiearchie yer senser avoir une compliciter pi on dirais qui a en pas pentoute. A pi apart de ca je suis tu pas assez eceurer d'entendre "jesus christ". Bon mon 2 cent la seule raison pourwhoi jecoute encore c'est parce que je me suis tapper les autres 6 saisons
 
C'est rendu de la caliss de marde

Check ben sa sa va finir comme dexter.

Sa ressemble pas mal a la derniere saison de dexter aussi = a chier

Sent from my S3 using Tapatalk
 
C'est pas pour rien que c'est la dernière saison. Quand une série tourne en rond, il y a moins d'intérêts, donc moins de cotes d'écoutes. À chaque fin d'épisode, on s'attend à un rebondissement qui remettrait en cause le club ou la famille de Jax, les deux raisons d'être de la série. Il reste quoi, 4 épisodes? Ça serait tu pas assez nul que tout se passe dans le dernier épisode, dans l'espace des 30 dernière minutes de la série.
 
Check bin si sa fini pas que tout le monde meurt sauf la vieille chippie a gemma

Sent from my S3 using Tapatalk
 
Tig is the best actor on the show.. him and Nero. I loved last night's episode, probably the best of the season.
 
Le kid avec un acting aussi subtile qu'une pancarte va nous faire un season ending. Tabarnak 7 saison pour finir de meme. fml
Je vien de découvrir que c'est deux jumeau qu'ils jouent le rôle de Abel
 
Marilyn Manson assfucking Juice was pretty funny. The acting is pretty terrible this season, except Tig. He's cool. Also Abel is such a shit child actor, he just ruins the show for me, I know he's 4 but fuck. The olsen twins were amazing in full house and they were 3 months old.
 
I hate that Tig is fucking with the tranny, pool walton goggins to have accepted this role.
Like some others said this season lackss acting. Tig, Nero and Karl Marx or what ever you call him are the only one I can stand acting.
Jax with his sad face every episode I just cannot stand at all
 
moi j'aime ben happy. apparament qu'il a été ou est toujours un membre de vrai motard (confirmé ou oui dire sa je peux pas dire)
 
Back
Top