ASE Lapping Club - 8 septembre 2014 - Soirée de lapping des lundi soirs

BLAAK_ITR

New member
Déjà septembre! :(
Que le temps passe vite!
On continue. N'oubliez pas que le soleil se couche de plus en plus vite; donc, on va devoir couper une session à tous les 1-2 semaines. :dark2:
Essayez de vous pointer pour les premières au moins pour maximiser votre nombre de session possible... surtout les Rouges car vous êtes encore nombreux qui ne sont pas encore monté dans les Jaunes. :eek1::eek:
C'est le moment de faire un effort pour monter dans les Jaunes pour que vous puissiez aller à la journée de lapping du 4 octobre (http://montrealracing.com/forums/showthread.php?875558-OCT-4th-Lapping-ASE-full-day-160)! :yikes:

Donc, c'est un rendez-vous... rain or shine!:butthead:
Qui viendront?:scratch:
 
Je vais chercher les studs de turbo lundi matin au bureau de poste, si je suis chanceux, je vais avoir le temps de tout remonter pour lundi soir!
 
IN !

Il me reste une dizaine de coupons que j'ai acheté en mai a 20$, mais j'ai pas pu rouler autant que prévu et j'aimerai en vendre quelques-uns.
Si quelqu'un en veux, je serai la vers 16h45, et je les vend 20$, ce que j'ai payé.
Miata rouge avec le logo mazda sur le hood. a+ !
 
Ouin Ben, c.-à-d. 'l'air que je vais manquer le lapping. J'arrive à la maison plus tôt expressément pour le lapping, conjointe à la gastro, je dois m'occuper des enfants (3). *banghead**banghead*
 
Ouin Ben, c.-à-d. 'l'air que je vais manquer le lapping. J'arrive à la maison plus tôt expressément pour le lapping, conjointe à la gastro, je dois m'occuper des enfants (3). *banghead**banghead*
Family comes first, dude!
Il y a la semaine prochaine et la journée de lapping à St-E le 4 octobre... Toute la journée!
 
Je suis désolé pour ceux qui étaient pogné derrière moi quand j'essayais de dépasser la S2000. Après quelques tours, j'ai décidé de rentré dans les puits pour vous liberer le chemin. À la fin de la session, j'ai eu l'occasion de dépasser la S2000. Je trouve mon dépassement un peu trop limite, mais bon, je ne peux pas retourner en arrière. Voici le dépassement.

 
Je trouve mon dépassement un peu trop limite, mais bon, je ne peux pas retourner en arrière. Voici le dépassement.

Je le trouve bien correct ton dépassement... corrigez moi si je me trompe...

Qu'est ce que tu utilises pour l'acquisition? J'aime la mini-map, la vitesse et les G... tout ca en restant très simple.
 
Je le trouve bien correct ton dépassement... corrigez moi si je me trompe...

Qu'est ce que tu utilises pour l'acquisition? J'aime la mini-map, la vitesse et les G... tout ca en restant très simple.

Je l'ai déstabilisé, et j'ai ralentie pour ne pas lui rentrer dedans. En tout cas, je le trouve limite.

Pour mes données, j'utilise l'application de célullaire RaceChrono pour capter mes données, et RaceRender pour afficher les données sur mes videos.
 
Maudite belle soirée hier !!
J'ai réussi mon meilleur temps avec cette voiture à date(integra 2000) 1.06.66.....the number of the beast !!!!
ya encore place a amélioration
Merci MecaPro pour les belles "track shot" !!
Très apprécié:bow:
À Lundi prochain.....
 
Je l'ai déstabilisé, et j'ai ralentie pour ne pas lui rentrer dedans. En tout cas, je le trouve limite.

Pour mes données, j'utilise l'application de célullaire RaceChrono pour capter mes données, et RaceRender pour afficher les données sur mes videos.

Merci pour l'info!
 
Back
Top