Combien vous payez pour Sirius?

TT ROADSTER

New member
J'en suis a renouveller mon abonnement annuel a Sirius et ils veulent me charger 168$ + tx....J'ai payé 99$ tx inc l'an dernier... Aucunes promo et ils ne veulent pas dealer, sauf qu'ils m'ont donné 1 mois d'essaie:run: Et vous qu'els sont vos deals?
 
J'ai fini par arrêter leur service l'an passé, mais sinon avant à chaque année j'appelais pour leur dire que leur augmentation était ridicule puis je finissais autour de 115-120$.
 
Je sais que tu paies pour un service satellite, mais juste pour comparer, google vend leur service de radio illimité pour 7.99$ par mois.

C'est chère en sacrament 170$ pour de la musique qui se répète après 3-4 jours d'écoute non-stop.
 
Sirius sucks. I can't stand the highly compressed audio they use 39 kbit/s for music and 16 for talk radio. Anything under 192 kbit/s sounds awful and the fact that people are paying hundreds of dollars per year for that joke of a service is beyond me.



USB port FTW lol
 
J'ai pris un abonnement à vie pour 400$ lors du lancement au USA via une adresse bidon en 2006

Ne pas avoir ce forfait, je paierais 15$ mois que pour Howard Stern et ses 2 postes, pas pour la musique.
 
ive read on some forums that if you cancel ... they will call you back within 6-8 weeks and offer you 6 months at 25$ or smth like that

I'm probably pulling the plug on them soon as well...
 
Y'a des rumeur que si tu déconnecte ton antenne Siriux/XM tu attend gendre 6 mois et tu rebranche et ça marcherais fort good. Ça vient d'histoire que des gars avais une vieille radio qui on enlevé avant la fin de leur abonnement et gendre 12 à 18 mois après il la rebranchais alors qu'il ne payais plus pour et que depuis ça marche non-stop.

La satellite quand ton abonnement est fini enverrais un "kill signal" avec ton numéro d'identification durant une certaine période et après il arrête... qui veux le tester et nous revenir la dessus ?
 
Y'a des rumeur que si tu déconnecte ton antenne Siriux/XM tu attend gendre 6 mois et tu rebranche et ça marcherais fort good. Ça vient d'histoire que des gars avais une vieille radio qui on enlevé avant la fin de leur abonnement et gendre 12 à 18 mois après il la rebranchais alors qu'il ne payais plus pour et que depuis ça marche non-stop.

La satellite quand ton abonnement est fini enverrais un "kill signal" avec ton numéro d'identification durant une certaine période et après il arrête... qui veux le tester et nous revenir la dessus ?

im down... mais comment debrancher mon sirius quand c'est programmer dans ma radio ?
 
im down... mais comment debrancher mon sirius quand c'est programmer dans ma radio ?

Le sirius à sa propre Antenne et connecteur dans la majeur partie des cas, il est rarement (si ca arrive même) intégré dans la couette de fil du radio. Donne l'année et modèle et on verra si on peut trouver un lien pour te montrer lequel des fils s'est.

Si ça n'a pas changer tu à un module séparé en plus pour le Sirius tu devrais avoir qu'un simple connecteur rose a défaire.
 
ive read on some forums that if you cancel ... they will call you back within 6-8 weeks and offer you 6 months at 25$ or smth like that

I'm probably pulling the plug on them soon as well...

This is true, they did it to me on both cars
 
Rick if that's the case I'll give that a try as well cause some people keep cancelling and waiting for the call for 25$... I don't mind paying 70-80$ a year... But 175$.... Come on... Just don't see it being worth that much

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
Ok va dans la valise, enlève ton tapis tu devrais avoir 2 module si j'ai une bonne mémoire.

Gauche: Module radio satellite
Droite: Module bluetooth

attachment.php


Évidemment j'ai pas besoin de te dire de débrancher ta batterie avant de jouer dans l'élec, cependant puisque c'est une BMW je m'informerais auprès d'un connaisseur des conséquences possible de débrancher une batterie pour 5 à 20 minutes j'ai déjà entendue des histoire de reprogramation ou je ne sais pas quoi.
 
$80/year when I bought my van. I think the special ran out this year and I didn't want to pay more so I didn't renew. I haven't really missed it to be honest.
 
À l'époque, c'était 12$ par mois. Après 4 ans j'ai laissé tombé car c'était toujours les mêmes chansons qui jouaient. Je suis avec Google Music illimité ce qui est beaucoup mieux mais tu dois downloader tes chansons avant de partir sinon tu vas buster ton plan de données dans pas long.
 
Back
Top