Solange Trottier - pi son vote y compte autant que le mien!

a Être au pouvoirs.

Je vous dit le pit a Cadavre de ma reforme social For the Greater good serrai bien plein.

en voyen des video comme ca je comprend des dictateur et leur camp de travail forcer.

Je les ferrait creuser plus de Pit a cadavre.
 
<<jme sui habile en jaune aujourdui pour resambler a la famme dan Kill Bill . . sauf que moi je kill pa bill, moi je kill ton couple .>>
 
Class

En fait si Pauline Marois n'avait pas marie un millionaire et abouti en politique c'est probablement ca qu'elle ferait.
 
jsui un femme libre je pa besoin de maranger pi de me maquile pour plair a persone . je pogne deja just avec mon energie pi mon aura si tu croi pa a lastronomi pi la voyanse decaliss si te dacord like ma photo . ignor si tu veu vive ta vie san le swag

wvwhnb.jpg
[/IMG]
 
a Être au pouvoirs.

Je vous dit le pit a Cadavre de ma reforme social For the Greater good serrai bien plein.

en voyen des video comme ca je comprend des dictateur et leur camp de travail forcer.

Je les ferrait creuser plus de Pit a cadavre.

C'est tu une citation d'elle ça? ou c'est toi qui viens de pondre ça? parce que c'est dur a suivre!!
 
jsui un femme libre je pa besoin de maranger pi de me maquile pour plair a persone . je pogne deja just avec mon energie pi mon aura si tu croi pa a lastronomi pi la voyanse decaliss si te dacord like ma photo . ignor si tu veu vive ta vie san le swag


Ark le pire c'est que je la fourrerais même pas avec la bite à LG
 
caliss jaurais pas du ecouter ca, jai senti mon QI descendre pendant les 15 secondes que jai toffé.
 
s’autopeluredebananiser de Côte à queue de bout d'ciarge de suce boules en chef de pissette bandee a pas de parentee asti Ca sonne comme quand on crie dans l'cul d'un Chihuaha !
 
Back
Top