deal hudson bay

ceux qui ont eu le email de cancellation vous aviez eu un tracking number avant ?
j'ai recu le email moi aussi mais j ai 2 commandes
1 a le tracking l'autre non
 
Commandé 2 articles sur le même order....j'ai reçu moi aussi le mail de cancel mais j'ai 1 item de shippé avec # de tracking qui me dit sur poste canada que s'est supposé arriver demain...et le montant de l'article a été pris sur paypal. À suivre
 
Are they allowed to cancel our orders like that? I mean..it was their fuck up, its customers policy to get what we ordered.
In my case i have a Order No. but no tracking number or cancellation yet.
 
Are they allowed to cancel our orders like that? I mean..it was their fuck up, its customers policy to get what we ordered.
In my case i have a Order No. but no tracking number or cancellation yet.

Some honor like Delta did...
Some don't like Best Buy did (canceled all orders)

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Are they allowed to cancel our orders like that? I mean..it was their fuck up, its customers policy to get what we ordered.
In my case i have a Order No. but no tracking number or cancellation yet.

yes they are lol. They won't charge you so it doesn't really matter. Imagine a code glitches and you can order anything for 1$, they are allowed to not honor it lol. It says on their disclaimer that any order might be cancelled at anytime. But of course, it's bad for their reputation
 
awwwww fuck received the cancellation email too :(
but 1 pair of shoes says shipped and canada post says it's being delivered tomorrow
 
Alain, on te met OFFICIELLEMENT en charge du recours collectif...

1- Perte de temps un samedi soir (ie.: Internet au lieu de baiser - Ça s'applique peut-être pas à tout le monde...)
2- Faire rire de nous autre par nos chums pcq on y a cru
3- Perte envisageable pour article revendu plus cher avant de les avoir reçu
4- Perte envisageable pour article qu'on était supposé retourner sans facture pour se faire rembourser le meilleur prix des derniers 90 jours (avant des rabais VIP)
5- Stress intense
6- perte de temps le lundi suivant l'achat à regarder les Internetz à toute les demie-heure

Pis tu peux t'amuser à en ajouter.
 
Alain, on te met OFFICIELLEMENT en charge du recours collectif...

1- Perte de temps un samedi soir (ie.: Internet au lieu de baiser - Ça s'applique peut-être pas à tout le monde...)
2- Faire rire de nous autre par nos chums pcq on y a cru
3- Perte envisageable pour article revendu plus cher avant de les avoir reçu
4- Perte envisageable pour article qu'on était supposé retourner sans facture pour se faire rembourser le meilleur prix des derniers 90 jours (avant des rabais VIP)
5- Stress intense
6- perte de temps le lundi suivant l'achat à regarder les Internetz à toute les demie-heure

Pis tu peux t'amuser à en ajouter.


pourquoi moi ???? non !!!!!!!!!!!!!!!!
 
pourquoi moi ???? non !!!!!!!!!!!!!!!!

Oui. Tu devrais écouter les consignes, c'est plate en titi se faire ban de MR pour une niaiserie qu'on a juste pas voulu être porte parole d'un recours collectif important quand on te nomine.

On dit que l'impôt on le bras long... Au même titre, on dit que j'ai le doigt qui click rapidement.
 
C'était écrit dans le ciel que le deal aurait pas été honoré. Imaginez un si gros volume de vente à perte. Une vraie catastrophe.
 
I am putting the wife in charge to argue this. She's calling customer service tomorrow, angry woman can lead to results...
 
Back
Top