Stolen Civic EF 1991

Peut être temps de prendre un autre modèle....

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Wasn't a black ef stolen last week? This is getting ridiculous

Yep, Im in contact with the guy. We sort of presume it must be the same people. Not a big market for EF parts since they don't really fit on other models.
 
j'en ait vue une pas mal pareil a st-gabriel de brandon. Je ne l'avais pas vue avant.

Je vais aller voir cette après-midi si les information concorde! (j'ai tout pris en note)

Peut-être PM moi ton numéro pour te rejoindre!
 
j'en ait vue une pas mal pareil a st-gabriel de brandon. Je ne l'avais pas vue avant.

Je vais aller voir cette après-midi si les information concorde! (j'ai tout pris en note)

Peut-être PM moi ton numéro pour te rejoindre!

Thank je t'es PM, Si c'est bien celui la, appele la police ils vont faire le reste. Sauf si tu pogne le gars et que ta un chalet dans le nord et que tu lui fait faire un tour de valise et qu'on le torture.

damn son.

clean car

Thanks, sucks that it seems to be hard to keep nice stuff without people stealing/destroying/ruining them.
 
Thank je t'es PM, Si c'est bien celui la, appele la police ils vont faire le reste. Sauf si tu pogne le gars et que ta un chalet dans le nord et que tu lui fait faire un tour de valise et qu'on le torture.

J'ai effectivement une maison pas loin hehe!

j'ai reçu ton numéro. Si je vois quelque chose je vais téléphoner une amie qui travail a la SQ dans mon coin.
 
Spotted dans le coin de St-lin/St-Calixte avec les numero de serie arracher dans le dash et un transit. Malheureusement le gars a pas eu le temps de prendre le numero de transit avant que le gars décrisse.

Aussi spotted a Mascouche, l'attardé la boxer et roule avec. Si vous le voyez appeler la police, si possible, et que sa vous tente, suivez le. Merci d'avance!
 
Last edited:
Hey si il a replaqué le char à son nom c'est un ostie de tata, des civic '91 clean comme celle-la y'en a pas des tonnes.

Sérieux la rive nord de Montreal ça fait pitié, c'est le moyen orient du Québec.
 
Back
Top