Free 1 Year Equifax Credit Monitoring: Home Depot Security Breach (No CC Required)

Je me suis inscris au service d'alerte d'Equifax et aujourd'hui j'ai reçu un courriel qui m'indiquait qu'il y avait un changement sur mon rapport de credit. J'ai trouve ca bizzare alors je suis alle sur le site et j'ai vu qu'une de mes cartes de credit avait ete annulée. J'ai donc appelé Amex et ils m'ont dit que ma carte avait ete annulee parce que je ne l'utilisais pas depuis plus de 18 mois. La carte etait deja payee au complet.

Mon probleme c'est que quand je suis alle sur le site, j'ai vu que mon score a droppe de presque 100 points depuis 1 mois. Je trouve ca vraiment bizzare parce qu'il n'y a aucune demande de credit depuis la derniere fois que j'ai vu mon score en Novembre 2014. J'ai aucune dette et je paie toutes mes cartes en totalite a chaque mois. J'ai deux marges de credit a 0 qui n'ont jamais ete utilisees depuis 5 ans.

Pensez-vous que le fait qu'ils aient cancelle ma carte pour inactivité ait pu faire dropper mon score de 100 points?

Mon amex holt renfrew avait ete cancelle parce que je l'utilisais pas et que HR a terminé son agreement avec Amex, resultat: mon score avait droppe de 100 points. J'ai fais une demande de correction sur mon dossier et mon score vient d'etre corrigé! 791.
 
Cocksuckers, a y penser moi aussi j'avais ferme ma amex et transfere ma limite sur la marge de credit. Depuis ce temps la qur mon credit a drope.

Ou as tu apele pour faire la correction?
 
Tu dois absolument remplir le formulaire et l'envoyer par la poste / fax... lol... on est en 2014 et ils ont meme pas une boite e-mail pour envoyer ce genre de requete.

pour specifier, mon credit a dropper parce que equifax a vu que Amex a cancellé la carte (card cancelled at creditor's request). Quand j'ai vu ca, j'ai appelé Amex et je leur ai dis "wtf" et puis ils m'ont envoye une lettre disant que la carte avait ete annulée. Le langue etait un peu ambigu et pouvait etre interprete comme si c'etait moi qui avait demandé de ferme le compte. J'ai envoyé cette lettre la à equifax pis ils ont rajuste mon dossier (card cancelled at customer's request) et mon score a remonté de ~100 points!
 
Pour completer mon post ^^

Equifax, c'est de l'OSTIE de marde. Quand tu appeles, pas moyen de parler a quelqu'un qui parle anglais ou francais convenablement. Ils te transfere automatiquement en Inde et c'est l'enfer. Ils ont aussi comme 5 numeros de telephones different tout dependant de ce que tu veux.
 
Back
Top