Sleeper qui sort de l'ordinaire.

Pour le commun des mortel oui, n'importe qui d'autre sait qu'une Merkur XR4Ti à la base est déjà cool comme char avec son petit 4cyl+T, comme la mustang SVR . Beaucoup de potentiel avec ces voitures... Si tu veux te pisser dessus, regarde le site de Cosworth en termes de ce qui est offert comme goodies pour ce modèle.
 
Pour le commun des mortel oui, n'importe qui d'autre sait qu'une Merkur XR4Ti à la base est déjà cool comme char avec son petit 4cyl+T, comme la mustang SVR . Beaucoup de potentiel avec ces voitures... Si tu veux te pisser dessus, regarde le site de Cosworth en termes de ce qui est offert comme goodies pour ce modèle.

C'est un ford euro car les mercury qu'on avait en Amérique était seulement 2 portes.
 
Je sais pas ce que tapatalk peu faire j'ai jamais essayé lol, même sur mon cell je suis en mode browser. Pour le ford de mémoire c'est un sierra, il y en a eu plusieurs avec des v6
C'est de la marde. Ça bug. Tu as raison, c'est Sierra, équivalent du XR4Ti fut la sierra RS, certains modèles eurent droit au awd en plus!
 
C'est de la marde. Ça bug. Tu as raison, c'est Sierra, équivalent du XR4Ti fut la sierra RS, certains modèles eurent droit au awd en plus!
Seul probleme de la merkur cest le 2.3t de pinto a la lace du 2.0t cosworth... pas pentoute pareil... on a eu les merkur scorpion aussi qui sont des ford sapphire en europe. 4dr 4x4 2.0t qui ressemblent a des chars de papi mais qui squattent en innocent sur un launch!

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
Yep! La raison pourquoi je l’ai mis dans sleeper est surtout à cause qu’elle look «*rien*» comparativement à une autre cossie
 
Pour le commun des mortel oui, n'importe qui d'autre sait qu'une Merkur XR4Ti à la base est déjà cool comme char avec son petit 4cyl+T, comme la mustang SVR . Beaucoup de potentiel avec ces voitures... Si tu veux te pisser dessus, regarde le site de Cosworth en termes de ce qui est offert comme goodies pour ce modèle.

Si tu es un adepte de l’ondinisme personnel, va suivre la page de RUN RICH sur Facebook
 
Je ne suis toujours dit qu’avant de mourir, je vais faire un rolling burnout comme dans le vidéo sur la rue Rachel en traversant le plateau et le mile-nef question de me ramasser sur TVA nouvelle et faire paniquer les bobos et matantes
 
Je ne suis toujours dit qu’avant de mourir, je vais faire un rolling burnout comme dans le vidéo sur la rue Rachel en traversant le plateau et le mile-nef question de me ramasser sur TVA nouvelle et faire paniquer les bobos et matantes

En tirant du AK-47 par le toit ouvrant pendant que D3stro se fait des lignes de poudre sur des fesses de putes in the back seat
 
47223870_10156995095857112_5745488918497722368_o.jpg

47297221_10156995095957112_1112951409373872128_n.jpg
 
Back
Top