Sleeper qui sort de l'ordinaire.

le 3.6 c'est bon pour une auto familiale stock mais on s'entent que ca se compare pas aux autres chars qui ont ete poste ici (apart la Montana)
 
my all time favorite:

2:10
"what are you running?"

"just a little 4 cylinder"


Meh, a few more races and he'll lose his hearing. Pointless car to daily drive like that. Also, that could very well be a stock automatic Supra.
 
Un civic que agtronic avait posté, j'en aie pas entendu parlé depuis

MasterBlaster%20Civic%20005.jpg


MasterBlaster%20Civic%20034.jpg


MasterBlaster%20Civic%20046.jpg
 
le 3.6 c'est bon pour une auto familiale stock mais on s'entent que ca se compare pas aux autres chars qui ont ete poste ici (apart la Montana)

On parle de sleeper non? Pour moi un sleeper c'est un char qui a l'air slow mais qui est rapide. Je te garantis que t'en surprends une bonne gang de ti-coune en Cobalt SS/Sunfire RS/Mazda 3 de course avec une 3.6 familiale.
 
Il y a de ça quelques années déjà, mon père a monté un Jeep YJ blanc avec un 406 chevrolet. Il roulait constant 11.60 sur le 1/4 en arrivant roulant top down.

C'était vraiment une patente le fun et qui surprenait pas mal tout ce qu'il y a dans la rue.
 
dude we post cars with big ass turbo setup and you talk about a 3.6 stock subaru engine .....

this is more what i would think about... minus all the decals, it sounds like a porsche ! okay its not a 6-700hp setup but still damn quick

 
Il y a de ça quelques années déjà, mon père a monté un Jeep YJ blanc avec un 406 chevrolet. Il roulait constant 11.60 sur le 1/4 en arrivant roulant top down.

C'était vraiment une patente le fun et qui surprenait pas mal tout ce qu'il y a dans la rue.

Est ce qu'il roulait à St-Eustache les soirs de semaine parfois? Je crois avoir courser contre un Jeep blanc V8 la bas il y a 8-10 ans.
 
Il roulait parfois a St-eustache et souvent a Napierville et Sanair.

C'est fort probable que ce soit lui parceque des Jeep blanc V8 au Drag dans ces années la, il en mouillait pas hehe.

Après ça la mécanique a été mis dans un plymouth Laser orange qui roulait 10.XX et qui a roulé 9 après être vendu.
 
still a Mustang....a fast mustang doesn't surprise anyone, it's known they can be made very fast
 
bah tu tattend pas a sa d,une mustang décalisser comme sa...
sa plus laire dun char que tu verrais dans un parc de maison mobile
 
Je vais demander à mon oncle si il a des photos, il avait un Pinto avec un 289. ma cousine courait se cacher dans la maison quand il le partait lol
 
Back
Top